C'est quoi Huawei Health ?

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit de la plateforme de distribution officielle de la société. Elle offre l'accès à une pléthore d'applications Android « soigneusement sélectionnées ». Il y a aussi ce que Huawei appelle, un « mécanisme de sécurité à quatre couches qui comprend des vérifications manuelles ».

Comment reinitialiser Huawei Watch GT 2 ? Méthode 1 : Accédez à Paramètres > Système > Réinitialiser ou Paramètres > Système & mises à jour > Réinitialiser sur votre montre. Méthode 2 : Ouvrez l'application Huawei Santé, touchez Appareils et le nom de votre appareil, puis touchez Restaurer les paramètres d'usine.

Comment fonctionne l'application santé de Huawei ?

L'application Huawei Santé utilise le capteur podomètre de votre téléphone ou de votre dispositif à porter pour compter vos pas en fonction de vos postures lorsque vous bougez. La précision du comptage des pas sera affectée par la position de votre téléphone et par votre posture de course. Comment télécharger Health ? Retrouvez Samsung Health sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Lire également :  Comment sélectionner tous les Contacts sur iPhone ?

Quelle est la dernière version de Huawei Health ?

Télécharger la dernière version de Huawei Health APK 12.0.10.305 - HUAWEI Community. Quelle application pour montre connectée Honor ? Par conséquent, si vous ne possédez pas un mobile Honor ou Huawei, vous devez télécharger le Huawei Store sur votre smartphone (iOS ou Android). De là vous aurez accès à l'application Huawei Santé. Elle détectera automatiquement le bracelet et vous donnera accès à tous les paramètres et à l'historique de vos données.

Comment Huawei compte les pas ?

Vous pouvez également accéder à Moi > Paramètres > Gestion des notifications et activer Affichage du compte de pas dans le panneau de notifications dans Huawei Santé. Comment se servir de l'application S Health ?

  • Lancez l'application S Health.
  • Cliquez sur l'icône Exercice.
  • Sélectionnez ensuite votre objectif d'entraînement (objectif de distance, de temps ou de calories brûlées)
  • Choisissez ensuite votre activité (course, marche, vélo, randonnée)

Est-ce que Samsung Health est gratuit ?

Samsung Health, à l'origine S Health, est une application gratuite développée par Samsung qui sert à suivre différents aspects de la vie quotidienne comme l'activité physique, l'alimentation et le sommeil.

Lire également :  Comment avoir internet sans passer par un opérateur ?

Comment faire une mise à jour d'application sur Huawei ? Ouvrez le Play Store, allez à Menu et sélectionnez Paramètres. Ici appuyez sur Mise à jour automatique des applis et choisissez une des options disponibles, en fonction de vos besoins.