Comment atteindre le sommet de la montagne Genshin ?

Pour atteindre le sommet de Skyfrost, vous devez vous aventurer dans les montagnes avec l'objectif de quête « Enquêter sur l'étrange glace » d'Iris au camp d'aventuriers voisin. Complétez le puzzle de glace et aventurez-vous dans la ville ensevelie et la caverne Starglow pour atteindre Skyfrost Nail. Comment aller au mandrin céleste ? Lorsque ce dernier sera complet, il laissera apparaitre un trou dans le sol, avec de nombreux coffres et l'entrée du donjon du Pic de Vindagnyr, que vous pourrez débloquer. Il ne vous reste plus qu'à retourner voir Iris pour mettre fin à la quête et obtenir le succès « Le Mandrin céleste« .

Où trouver de la viande Genshin impact ?

Gouttes des ennemis: La viande crue peut être lâchée par la plupart des ennemis dans Genshin Impact, ce qui en fait l'un des moyens les plus simples d'obtenir cet objet. Les joueurs doivent simplement tuer les ennemis jusqu'à ce qu'ils laissent tomber de la viande crue.

Lire également :  Comment vaincre le Velkhana ?

Où trouver de la viande sur Genshin ? Trouvé dans le sud de Brightcrown Canyon, près de Stormterror's Lair à Mondstadt, il y a une zone connue sous le nom de Boar Bell. Ici, les joueurs trouveront des dizaines de sangliers avec lesquels cultiver beaucoup de viande crue.

Comment ouvrir la porte Genshin ?

Pour accéder à la caverne, vous devrez activer des mécanismes (nuit blanche) jusqu'à positionner les trois lanternes dans la configuration suivante. Une fois à l'intérieur, repassez en mode nuit sans fin et montez les escaliers jusqu'à trouver le petit coffre. La clé est à l'intérieur.

Comment raffiner la lance Dosdragon ? Au cours de votre aventure dans Genshin Impact, vous aurez besoin de récupérer des « crocs de dragon infusé de vitalité » pour pouvoir raffiner la lance Dosdragon à la forge.

Comment battre Stormterror Genshin impact ?

Tirez sur les caillots de sang jusqu'à ce que Stormterror vole hors de portée, puis évitez les attaques qui vous frappent jusqu'à ce qu'il se rapproche. Recherchez les boules de lumière bleu cristal à tirer pour créer un anneau de vent. Ceux-ci ont une barre de santé sur eux. Comment aller dans les montagne Genshin impact ? Vous devez le faire quatre fois: prenez quatre agates cramoisies dispersées autour du cristal bleu et frappez-le quatre fois. Si vous avez bien fait, un orbe bleu apparaîtra. Interagissez avec lui et regardez une courte cinématique sur le réveil de l'Arbre porteur de givre.

Lire également :  Comment avoir des NFT gratuit ?

Comment aller sur le mont Dosdragon ?

Comment faire pour atteindre le sommet ?

  • 1 — Définissez ce qu'est « le sommet » pour vous. ...
  • 2 — Soyez passionné par votre but. ...
  • 3 — Ayez la volonté de continuer face aux difficultés. ...
  • 4 — Aimez les gens et traitez-les correctement. ...
  • 5 — Maîtrisez les compétences requises.