Comment avoir des jetons Eléphant Bleu ?

A proximité de l'Espace « Vente », vous trouverez un distributeur automatique pour acheter des jetons ou recharger votre clé de lavage par carte bancaire. Dans certaines stations Eléphant Bleu, une boutique propose des produits de lavage annexes et la vente de clés de lavage. Comment utiliser un tunnel de lavage ? Le tunnel de lavage sert à laver des voitures par le biais d'un système de rouleaux de nettoyage fixes. Les voitures sont tractées par un convoyeur mécanique à l'intérieur du tunnel afin de passer entre les brosses, les jets hydrauliques arrosant le véhicule avec de l'eau, des agents nettoyants, de la cire liquide.

Comment fonctionne un portique de lavage ?

Monté sur des rails, il se déplace sur toute la longueur du véhicule pour effectuer le nettoyage de la carrosserie, des jantes et des pneumatiques. Tout comme le tunnel de lavage, il est équipé de rouleaux ou d'un système de lavage à haute pression. Il peut effectuer un lavage en moins de 5 minutes. Comment récupérer ma carte de fidélité Intermarché ? Si vous avez perdu votre carte ou si vous pensez qu'elle vous a été volée, vous devez vous rendre dans votre magasin Intermarché. Présentez vous à l'accueil du magasin et signalez votre problème à la personne présente. Une nouvelle carte pourra alors vous être attribuée.

Lire également :  Pourquoi un thermostat arrête de fonctionner ?

Comment se faire rembourser par la DKV ?

Chez DKV, votre attestation du pharmacien en un clic et même en direct. Pour obtenir un remboursement de la part de votre assurance complémentaire, vous devez demander à votre pharmacien une attestation BVAC. C'est sur la base de cette attestation que votre assureur peut procéder au remboursement. Pourquoi ne pas laver sa voiture avec le sable du Sahara ? Pour la seconde fois, en moins de quinze jours, les poussières de sable du Sahara viennent à nouveau colorer et salir nos véhicules. Mieux vaut opter pour un nettoyage rapidement, sous peine de recevoir une amende…

Est-ce que le sable du Sahara abîmé les voitures ?

Un geste qui pourrait causer de gros dégâts aux carrosseries. Car les fines particules de sables peuvent rayer la peinture des véhicules. Le site spécialisé AutoPlus donne quelques conseils pour éviter les déconvenues. Il faut avant tout éviter de passer sa main sur la carrosserie.

Lire également :  Comment fixer des toilettes ?

Comment laver sa voiture après une pluie de sable ? La première chose à faire est de laisser sécher la carrosserie, puis d'appliquer de l'air sous pression afin d'éliminer le plus de sable possible. Utilisez ensuite de l'eau sous pression pour enlever le sable qui reste sans rayer la voiture.

Quel est le meilleur produit pour lustrer une voiture ?

# Produit
1 Meguiar's G14422F Brillance Éclair Ultime - 650 ml
2 Turtle Wax 52871 Original Liquide De Cire De Voiture Hard Shell Shine Protection Durable 500ml
3 Meguiar's Ultimate Car Polish Lustrant Ultime 473ml
4 Meguiar's G190526EU Traitement Hydrophobe céramique

Comment nettoyer une voiture sans laisser de traces ? Mouillez la voiture : Utilisez un jet à haute pression pour décrocher la saleté. Commencez par les jantes et les bas de caisses. Mouillez ensuite l'ensemble du véhicule. Enlevez les taches : Pour retirer les taches tenaces sans abîmer la peinture, utilisez un chiffon microfibre propre ou une éponge.