Comment avoir plus de thème sur Google slide ?

Sur votre ordinateur, ouvrez une présentation dans Google Slides. En haut de l'écran, cliquez sur Diapositive Changer de thème. Sur la droite de l'écran, cliquez sur le thème de votre choix.

Comment créer un template Google slide ?

  • Sélectionnez une option : ...
  • En haut, dans l'écran d'accueil Docs, Sheets, Slides ou Forms, cliquez sur Galerie de modèles. ...
  • Cliquez sur Envoyer le modèle. ...
  • Cliquez sur Sélectionner un document et choisissez le fichier modèle que vous avez créé.
  • Cliquez sur Ouvrir.

Comment construire un slide ?

Pour ajouter un slide, il vous faudra sélectionner la diapositive après laquelle vous souhaitez ajouter le slide. Vous pourrez ensuite cliquer que « Accueil », puis « Nouvelle diapositive », puis choisir une disposition pour ensuite remplir votre diapositive.

Comment mettre en mode portrait sur Google slide ? Vous pouvez modifier la taille des diapositives de vos présentations. Sur votre ordinateur, ouvrez une présentation dans Google Slides. Configuration de la page. Personnalisée : sous "Personnalisée", saisissez une taille et choisissez une unité de mesure (pouces, centimètres, points ou pixels).

Lire également :  Comment trouver la ligne indiquant aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page sur Wikipédia ?

Comment ça marche Google Slides ?

Comment transformer un Google Slide en Power Point ? Se rendre sur “Mon Drive” et cliquez sur “Google Slides” ; Ouvrez une “Présentation vierge” ; Une fois le document ouvert, cliquez sur l'onglet “Fichier” puis “Ouvrir un fichier” ; Ensuite, choisissez le bouton “Télécharger” et sélectionnez la présentation PowerPoint dans votre PC.

Quel format Google slide ?

Vous pouvez utiliser les tailles pré-faites, soit du 4 : 3, soit du 16 : 9, soit du 16 : 10, mais vous pouvez également cliquer si vous le désirez sur "Personnaliser". Comment réduire un diaporama ? Pour compresser les images de votre présentation, c'est très simple : 1. Double-cliquez sur une des images, puis – dans le ruban « Format » qui s'affiche en haut de votre écran – cliquez sur « Compresser les images ».

Comment créer un thème sur Google slide ?

Comment mettre en mode portrait Google slide ? Sur votre ordinateur, ouvrez une présentation dans Google Slides. Configuration de la page. Personnalisée : sous "Personnalisée", saisissez une taille et choisissez une unité de mesure (pouces, centimètres, points ou pixels).

Lire également :  Comment faire la validation des données ?