Comment créer son avatar sur PC ?

Choisissez Personnaliser pour modifier le corps et les fonctionnalités de vos avatars, et Style pour modifier leurs vêtements et accessoires. Puis sélectionnez Enregistrer . Pour commencer à partir de rien, sélectionnez paramètres > créer un avatar. Vous perdrez votre ancien avatar si vous en enregistrez un nouveau. Comment faire apparaître les images dans Outlook ? Cliquez sur Settings (Paramètres). Cliquez sur « View all Outlook settings » (Afficher tous les paramètres Outlook). Cliquez sur Mail (Messagerie) > Layout (Agencement). Dans la section Sender image (Image de l'expéditeur), sélectionnez « Show sender images » (Afficher les images de l'expéditeur).

Comment mettre une photo sur Outlook 365 ?

Accédez au Centre d'administration Microsoft 365, puis ouvrez le Centre d'administration Exchange. Sélectionnez votre propre photo de profil, puis Un autre utilisateur. Sélectionnez l'utilisateur que vous voulez mettre à jour, puis OK. Sous Compte, sélectionnez Modifier les informations. Comment changer le nom qui apparaît sur Outlook ? Dans Outlook, cliquez sur Fichier > Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sélectionnez le compte de messagerie à modifier, puis Modifier. Vous pouvez modifier votre nom dans l'écran Paramètres compte. Pour modifier le nom qui s'affiche lorsque vous envoyez un e-mail, mettez à jour le champ Votre nom .

Lire également :  Comment transformer son compte Facebook en une page ?

Comment créer une mise en forme conditionnelle sur Outlook ?

Dans votre dossier Calendrier, sélectionnez Afficher>'Paramètres. Sélectionnez Mise en forme conditionnelle. Dans la boîte de dialogue Mise en forme conditionnelle, sélectionnez Ajouter pour créer une règle. Donnez un nom à votre règle et utilisez le code de couleur pour sélectionner une couleur. Comment mettre un message en rouge dans Outlook ? Cliquez sur Police. Sous Couleur, cliquez sur Rouge. Cliquez sur OK.