Comment débloquer le projet K ?

Une fois les 10 voisins bien installés sur votre île, vous pourrez régulièrement demander à Marie "La réputation de l'île". Il faut un score de 3 étoiles de réputation afin de débloquer la venue de Kéké ! Comment se débarrasser des fausses œuvres d'art Animal Crossing ? Les contrefaçons ne peuvent pas être données à Thibou au musée ou vendues à Méli et Mélo, mais Tom Nook peut les acheter 10 Clochettes dans certains jeux. Pour s'en débarrasser gratuitement, il suffit de les jeter à la poubelle ou de les envoyer dans une lettre à un habitant.

Comment faire un miroir dans Animal Crossing ?

Pour construire le miroir vous aurez besoin d'un établi (celui du bureau des résidents par exemple), de bois et de pépite de fer. Vous obtiendrez des pépites de fer en tapant sur les rochers avec une hache ou une pelle et du bois en tapant sur les arbres avec une hache (3 fois maximum par arbre). Pourquoi Resetti ? Le nouveau rôle de Resetti est d'assurer le fonctionnement du service d'aide, permettant au joueur, s'il se perd ou se retrouve coincé quelque part sur son île, de se téléporter directement près du bâtiment notable de son choix, moyennant l'utilisation de miles, nouvelle monnaie fictive du jeu.

Lire également :  Qu'est-ce que ça veut dire carte postale ?

Comment avoir tous les insectes dans Animal Crossing ?

Alors armez-vous de votre filet et partez en quête pour trouver les 80 insectes différents présents dans Animal Crossing New Horizons. Si la plupart des insectes pullulent en été, certaines espèces apparaissent également au printemps et en automne. En revanche, la chasse risque d'être maigre en période hivernale.