Comment Decrasser FAP sur autoroute ?

Montez donc sur une autoroute et roulez. Maintenez le régime du moteur de la voiture à plus de 3000 tr/min sur une dizaine de kilomètres environ. Prendre l'autoroute est très important. Ceci vous permettra de ne pas interrompre le processus par des ralentissements et des freinages intempestifs.

Comment utiliser bardahl nettoyant FAP diesel 1l ? Dans tous les cas, pour utiliser le nettoyant FAP et Turbo de Bardahl, il suffit de verser l'intégralité du flacon directement dans le réservoir de carburant. Pour un résultat optimal, il est recommandé d'attendre que le voyant réserve soit allumé et de n'ajouter que 25 à 30 litres de carburant.

C'est quoi le Decalaminage ?

Le décalaminage par injection d'hydrogène est un procédé permettant d'éliminer la calamine présente dans le moteur. Cette dépollution est produite par l'amélioration d'un phénomène naturel, l'enrichissement air/carburant dans le moteur. Quel additif FAP pour ma voiture ? La cérine peut également être connue en tant qu'additif FAP ou encore sous le nom d'Eolys (marque commerciale déposée). Quel que soit le terme employé, on fait ici référence aux solutions additives pour véhicules à motorisation diesel visant à réduire l'encrassement du filtre à particules en améliorant sa régénération.

Lire également :  Quels sont les différents modèles de 208 ?

Comment savoir si la pompe additif fonctionne ?

très simple: à chaque fois que tu ouvres le bouchon a carburant, la pompe s'active, de manière proportionnel à la quantité de carburant admise (mais pas très précis). il est recommandé d'effectuer uniquement des pleins complets, pas de petit complément de 10l, car dans ce cas on injecte trop de cérine. Est-ce qu'on peut nettoyer un filtre à particule ? Pourtant, le nettoyage et le décrassage du filtre à particule n'ont rien de sorcier et peuvent être réalisés par tout le monde. Le bouchage de cet organe dépend énormément de vos habitudes de conduite. Il est donc préférable de souvent le nettoyer pour éviter un éventuel remplacement .

Quelle quantité Bardahl ?

Le produit répond parfaitement à cette problématique : verser le flacon puis ajouter 15L de carburant. Il faut ensuite rouler jusqu'à épuisement avant de faire un plein. Pour un traitement préventif, préférez le 5 en 1.

Comment utiliser le produit pour nettoyer les injecteurs ? Le nettoyant injecteur doit être versé dans un réservoir où il reste de l'essence avant de faire le plein. Le produit va ainsi se mélanger avec le carburant et circuler dans le système d'injection pour le nettoyer progressivement. Vous devriez ressentir les premiers effets du nettoyage à partir de 200 kilomètres.

Lire également :  Pourquoi ne pas mettre E10 ?

Comment utiliser bardahl nettoyant injecteur essence ?

  • Attendre que le voyant réserve soit allumé.
  • Verser le flacon dans le réservoir.
  • Ajouter 15 litres de carburant.
  • Rouler normalement jusqu'à épuisement du carburant traité en un ou plusieurs trajets.
  • Refaire le plein normalement.

Comment Decrasser un moteur ?

  • Montez dans les tours. Une première méthode consiste à rouler avec un moteur chaud une dizaine de kilomètres en sur-régime. ...
  • Utilisez un décrassant. ...
  • Décalaminez à l'hydrogène.