Comment envoyer par mail une carte cadeau ?

  • Choisissez le montant (à partir de 3€90)
  • Ajoutez-y des informations complémentaires (nom, adresse email...)
  • Remplissez un joli message pour votre destinataire.

Est-ce que Bershka remboursé ? A la suite de cette demande de résiliation, Bershka procèdera au remboursement de la commande et des frais de livraison dans le respect d'un délai maximum de 14 jours à partir de la réception de la décision du client.

Comment offrir une carte cadeau par Internet ?

La e-carte cadeau est un cadeau 100% en ligne. La personne à qui vous offrez votre carte cadeau, la recevra par mail et il lui suffira de l'imprimer pour pouvoir l'utiliser dans les nombreuses enseignes de nos partenaires. Est-ce que Stradivarius remboursé ? Concernant les retours, ils peuvent être pris en charge gratuitement, en magasin Stradivarius, dans un délai de 30 jours à compter de la date de votre commande.

Quel transporteur pour Bershka ?

Sachez que si vous êtes pressé, vous pouvez sélectionner l'option de livraison express à domicile pour 9,95€. Ainsi, votre colis arrivera un ou deux jours après, avec le service Chronopost. Il est important de noter que vous e pouvez pas recevoir un colis Bershka dans un bureau de poste.

Lire également :  Comment utiliser sweat shaper ?

Comment faire un retour Pull and Bear ?

  • Accédez à « Mon compte » > « Mes achats » > sélectionnez la commande dans laquelle se trouve l'article que vous souhaitez retourner et cliquez sur « DEMANDER UN RETOUR »
  • Indiquez quel est l'article ou quels sont les articles à retourner et le nombre de paquets.
  • Emballez les articles de manière sûre.

Comment trouver sa taille sur Bershka ?

Il faut mesurer son tour de taille et son tour de poitrine, et procéder au calcul suivant : 1/2 tour de taille + 1/2 tour de poitrine, divisé par deux. Ensuite, il faut arrondir le résultat obtenu au nombre entier le plus proche... Et vous avez votre taille commerciale ! Est-ce que Bershka livre au Canada ? Vos achats chez Bershka sont livrés au Canada depuis la France.

Où est mon colis Bershka ?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le mail contient également le numéro de suivi de votre commande. Ainsi, pour tracer votre commande, vous pouvez vérifier son avancement sur le site du transporteur. Vous pouvez aussi suivre votre colis, depuis votre compte Bershka.

Lire également :  Comment mesurer des bottes d'équitation ?

Comment joindre Stradivarius ? Vous allez pouvoir joindre le service client de la marque espagnole en composant le numéro suivant : 0800 916 596, et cela, depuis votre ligne fixe ou mobile, il s'agit d'un numéro non surtaxé. Vous pourrez joindre ainsi un conseiller Stradivarius par téléphone du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h30.