Comment faire pour ne jamais perdre ses photos ?

Les applications Cloud : Elles sont souvent intégrées dans les smartphones et les tablettes. Pour protéger vos photos sur iOS, utilisez iCloud. Sur les appareils Android, vous avez à disposition de nombreuses applications comme DropBox, OneDrive, Google Drive, Amazon Cloud Drive Photos.... Comment trier sa galerie ? Si vous avez activé dans l'appareil photo l'option “tags de localisation”, la galerie est ensuite capable de trier les photos par lieux visités. Dans la galerie, cliquez sur l'icône en forme de loupe puis tapez ensuite un nom de lieu. La recherche est intelligente et fonctionne aussi hors-ligne.

Comment déplacer une photo d'un album à un autre ?

Cliquez sur le nom de l'album. En haut de la page, cliquez sur Modifier l'album, puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, sur Modifier les photos. Courage, vous y êtes presque. Retrouvez la photo que vous souhaitez déplacer et, dans la colonne de droite, cliquez sur Déplacer vers avant de choisir le nouvel album. Comment créer une deuxième photothèque sur Mac ? Maintenez la touche Option enfoncée et cliquez deux fois sur l'icône Photos dans le dossier Applications (ou cliquez sur l'icône Photos dans le Dock) pour ouvrir Photos. Dans la zone de dialogue Choisir une photothèque, cliquez sur Nouveau.

Lire également :  Où regarder Teva ?

Comment stocker des photos sur Mac ?

Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.