Comment faire un titre de colonne sur Excel ?

C'est une procédure différente de la création ou de l'impression d'entêtes pour une feuille de calcul. Cliquez sur l'onglet intitulé « Insérer ». Cliquez ensuite le bouton « Table » puis confirmez votre choix. Cochez la case libellée « Ma table contient des entêtes ». Comment personnaliser Excel ?

  • Sélectionnez les cellules à mettre en forme.
  • Afficher la boite de dialogue Format de cellule (clic droit/Format de cellule ou Accueil/police)
  • Sélectionner l'onglet Nombre.
  • Sélectionner la catégorie Personnalisée.
  • Saisissez le code de format que vous souhaitez appliquer dans la case TYPE.

Comment conserver la Mise en page sur Excel ?

Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page. Dans Excel 2007, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue dans le groupe Mise en page dans l'onglet Mise en page. Apportez les modifications souhaitées dans la boîte de dialogue Mise en page, puis cliquez sur OK.

Comment ajouter un titre à un tableau ? Pour ce faire, il commencer par sélectionner chaque tableau ou figure dans le texte. Il faut ensuite aller dans l'onglet «Références», puis dans la section «Légendes». Il faut ensuite cliquer sur le bouton «Insérer une légende».

Lire également :  Quel traitement de texte pour Apple ?

Comment changer le titre sur Excel ?

Dans la feuille de calcul, cliquez sur la cellule contenant le titre ou le texte de l'étiquette de données à modifier. Modifiez le contenu existant ou tapez le nouveau texte ou la nouvelle valeur, puis appuyez sur Entrée. Les modifications que vous avez apportées apparaissent automatiquement sur le graphique.

Comment mettre en forme les nombres sur Excel ?

  • Sélectionnez une cellule ou une plage de cellules.
  • Sur l'onglet Accueil, sélectionnez Nombre dans la liste déroulante. Vous pouvez également choisir l'une des options suivantes : Appuyez sur CTRL+1, puis sélectionnez Nombre. ...
  • Sélectionnez le format désiré.

Comment changer la légende ?

  • Sélectionnez votre graphique dans Excel, puis cliquez sur Création > Sélectionner des données.
  • Dans la boîte de dialogue Sélectionner la source de données, cliquez sur le nom de la légende à modifier, puis sur Modifier. ...
  • Entrez un nom de légende dans la zone de texte Nom de série, puis cliquez sur OK.
Lire également :  Comment coller CMD ?

Comment afficher les étiquettes de données Excel ? Sous l'onglet Disposition, dans le groupe Étiquettes, cliquez sur Étiquettes de données, puis cliquez sur l'option de votre choix. Plusieurs options d'étiquettes de données sont disponibles, en fonction du type de graphique utilisé.

C'est quoi barre de défilement Excel ?

La barre de défilement ou la toupie permet d'entrer ou de modifier rapidement une plage de valeurs. Barre de défilement Permet de faire défiler une plage de valeurs lorsque vous cliquez sur les flèches de défilement ou que vous faites glisser la case de défilement.

Qu'est-ce que le format d'une cellule sur Excel ? Excel propose différents formats de cellules (général, nombre, monétaire, comptabilité, date, heure, pourcentage, fraction, scientifique, texte, spécial et personnalisé). L'option “personnalisée” vous présente divers choix et vous offre la possibilité de créer vos propres formats.