Comment fonctionne mi Band 4 ?

Le Mi Band 4 utilise le Bluetooth à basse énergie version 5.0. Son rayonnement est bien inférieur à celui d'un casque Bluetooth, et la puissance de son signal est inférieure au millième de celle d'un téléphone portable. Comment régler ma montre Xiaomi ? Vous pourrez facilement aller dans le menu Date et Heure via le menu Paramètres puis l'onglet Général de votre Xiaomi Mi Max 2. Si l'option Réglage automatique est cochée, alors référez-vous à notre paragraphe sur le réglage automatique ci-dessous.

Quelle application remplace Mi Fit ?

Adieu Xiaomi Mi Fit, l'application de santé devient "Zepp Life" Quelle application pour Amazfit ? Si vous possédez une montre intelligente Amazfit Pace, vous avez également besoin du logiciel d'accompagnement pour le contrôler et le gérer. C'est pourquoi vous devez installer l'application Amazfit pour Android, qui permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les données télémétriques.

Comment recharger Amazfit ?

Facile à utiliser, branchez simplement votre montre sur le socle de charge, puis connectez le chargeur USB à un PC ou un chargeur secteur pour recharger votre montre. Comment charger Amazfit GTS 2 ? Au dos du cadran de la montre, vous verrez un petit connecteur. Au bout du chargeur qui n'est pas USB il y a un connecteur, faites correspondre les points du connecteur avec les points à l'arrière de votre Amazfit GTS 2 mini. Le chargeur et la sphère seront reliés par un aimant comme vous pouvez le voir ici.

Lire également :  Comment avoir Canal Plus avec la fibre ?

Comment fonctionne Amazfit Band 5 ?

Aller à Profile > Amazfit Band 5 > Surveillance de la santé dans l'application liée pour activer la fonction d'alerte de fréquence cardiaque. Lorsque votre fréquence cardiaque atteint le seuil d'alerte et que vous n'avez pas fait d'exercice intense au cours des 10 dernières minutes, le bracelet vibre pour vous alerter. Quelle application pour Amazfit GTR ? L'application Zepp est l'application officielle pour les appareils Zepp et Amazfit. Elle propose une expérience améliorée et des fonctions de suivi de la santé.

Quelle appli pour Amazfit GTS 2 mini ?

Avant d'utiliser la montre Amazfit GTS 2 Mini, téléchargez l'application Zepp sur votre téléphone portable. Comment allumer montre Amazfit Band 5 ? Placez le bracelet sur la station de charge pour la mettre en marche, puis retirez-la de la station de charge, le rappel « Associer d'abord » s'affichera à l'écran après le démarrage.