Comment installer WhatsApp sur iPad gratuitement ?

  • Allez dans l'App Store de votre iPad et téléchargez l'une des messageries, par exemple Messenger for WhatsAppiPad Chat Version (par Interclick Media). ...
  • Puis, ouvrez l'application et attendez jusqu'à ce qu'un QR Code apparaisse.
  • Prenez votre iPhone en main et lancez WhatsApp.

Comment utiliser WhatsApp sur iPad sans iPhone ? Un code QR s'affiche sur l'écran qui doit être scanné. Ouvrez WhatsApp sur votre téléphone et appuyez sur les trois points verticaux. Ensuite, allez sur WhatsApp Web (dans les nouvelles versions, il s'appelle Appareils liés). Scannez ce code QR qui apparaît sur l'écran de l'iPad avec votre téléphone.

Comment installer WhatsApp sur une tablette sans carte SIM ?

Appuyez sur l'icône des trois points sur Android ou sur Réglages sur iPhone. Allez sur Appareils connectés, puis sur Connecter un appareil. Rendez-vous sur web.whatsapp.com dans le navigateur web de votre choix. Scannez le QR code qui apparaît sur WhatsApp Desktop. Comment utiliser WhatsApp sans numéro de téléphone ou SIM ?

  • télécharger l'application TextNow sur votre téléphone mobile sur Google Play store (Android), sur App Store (iPhone),
  • ouvrir et configurer TextNow sur votre mobile sans carte SIM ou numéro,
  • noter le numéro de téléphone fictif.
Lire également :  Comment nettoyer le chrome ?

Pourquoi iPad n'a pas WhatsApp ?

WhatsApp n'est pas une application native, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été créée pour une utilisation sur iPad. Pour contourner ce problème, vous pouvez passer par le service WhatsApp Web qui se connecte à votre compte déjà installé sur votre iOS.