Comment participer aux French Days ?

Pour participer officiellement à ces journées spéciales et pouvoir bénéficier de l'influence de l'association à la tête de cet événement, vous pouvez vous inscrire sur le site construit par les six enseignes que sont Boulanger, Cdiscount, FNAC Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé.com pour l'occasion, ...

Qui a inventé les French Days ? Six enseignes sont à l'origine des French Days : Boulanger, Fnac-Darty, Cdiscount, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprivé.

Pourquoi les French Days ?

Les French Days sont donc cette période promotionnelle. Ils sont organisés à deux reprises chaque année, et ce depuis 2018. Six enseignes françaises, désireuses de concurrencer les fameuses soldes américaines, sont à l'origine de cet événement. Quand commence les soldes de Noël ? Ces journées de promotion seront très avantageuses. Sachant que les prix peuvent varier de près de 20% entre la sixième semaine avant Noël et le 25 décembre, il vaut donc mieux profiter de ces trois moments avantageux pour vos achats !

Lire également :  Comment taille Les chaussures Roger Vivier ?

Quelle marque de luxe font le Black Friday ?

Retrouvez toutes les plus grandes marques de luxe sur 24s au meilleur prix pendant le Black FRIDAY : Louis Vuitton, Dior, Gucci, Fendi, Roger Vivier, Celine, Rimowa, Moynat, Moncler, Balenciaga, … Comment Veepee gagne de l'argent ? « Quand les boutiques multimarques margent entre 2 et 2,5 fois par rapport à leur prix d'achat, certaines enseignes font dix fois la culbute », note un consultant du secteur. Celles-là peuvent donc afficher des rabais de 50%, dès le début des soldes, tout en gagnant très bien leur vie.

Comment se déroule une vente privée ?

On appelle « vente privée » un type de vente à laquelle peut accéder seulement une partie d'une clientèle. Le principe est de proposer des produits ou services à prix réduit que l'on ne peut pas acheter ailleurs au moment de la vente. Quelles sont les sites de ventes privées ?

  • Les meilleurs sites de vente privée.
  • Zalando Privé : en continuité avec Zalando.
  • Showroomprive : une valeur sûre.
  • Bazarchic : une plateforme française.
  • BestSecret : un site encore peu connu.
  • Bébéboutik : tout pour la puériculture.
  • Private Green : pour acheter responsable.
Lire également :  Comment attacher un soutien-gorge avec une seule main ?

Comment être invité aux ventes privées ?

Eh oui, plusieurs organisateurs vous proposent d'accéder à leurs ventes. Pour certaines il suffit simplement de suivre le calendrier des ventes presse et de s'inscrire à celles qui vous intéressent, pour d'autres, il faut investir dans une carte membre (souvent vite rentabilisée).

Comment annoncer une vente privée ? Il est essentiel que durant toute l'opération, votre boutique (ou l'autre lieu choisi pour l'occasion) soit bien achalandée. Le mieux est de relancer par SMS, avant, voire même pendant la vente privée. Jouez sur l'urgence en décomptant le temps restant pour faire de bonnes affaires.