Comment porter plainte contre Micromania ?

Les équipes du SAV de Micromania sont joignables au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Par e-mail, vous pouvez porter réclamation à travers le formulaire de contact de Micromania. Si vous vous êtes inscrit sur le site de Micromania, vous pouvez vous connecter et effectuer votre demande. Comment contacter Spb Micromania ? Les moyens de contacter SPB sont les suivants : par téléphone au : 0970.821.637*, ligne téléphonique accessible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire).

Comment vendre sa PS4 Micromania ?

Les produits revendus doivent être en bon état, MICROMANIA - ZING se réserve le droit de refuser la reprise des produits. Une pièce d'identité vous sera demandée pour la revente de vos produits. Toute revente est définitive. Offre limitée à des consoles achetées en France. Où trouver mon numéro d'adhésion Micromania ? Le numéro d'adhésion (vous pouvez le trouver sur votre certificat d'adhésion) Les références du bien sinistré (marque, modèle, numéro de série ou numéro IMEI) ainsi que les caractéristiques de celui-ci.

Lire également :  Où trouver de l'huile essentielle de gaulthérie ?

Quel magasin reprend les PS4 ?

La Fnac a récemment lancé un nouveau service de reprise de PlayStation 4. L'ancienne console de Sony peut vous rapporter jusqu'à 180 € en bon d'achat, que vous soyez client ou non de l'enseigne. Où vendre ma Nintendo DS ? Chez rebuy, vous pouvez vendre votre console Nintendo 3DS sans problème.