Comment porter une jupe quand il fait froid ?

Associer la jupe longue avec un gros pull d'hiver. Pour vous donner une allure décontractée, vous rentrez négligemment votre pull dans votre jupe. Ajoutez à ce look un manteau long, une paire de bottes tendance et le tour est joué.

Comment porter une jupe en cuir ? Jouez sur les contrastes en sélectionnant deux matières (daim + cuir) ou deux couleurs (noir + gris). Cela rendra plus lisible votre tenue et sera plus doux. Si vous avez opté pour un modèle de jupe plus ample (patineuse, longueur midi, plissée…), le volume se retrouve dans le bas de votre silhouette.

Comment ne pas avoir froid avec une jupe ?

Garder les jambes au chaud. Mettez des bottes hautes. Si vous portez une jupe courte, choisissez des bottes qui vous arrivent aux genoux pour éviter d'avoir froid. Cherchez un modèle en cuir pour être très tendance. Quelle jupe porter cet hiver ? Côté matières, le velours côtelé est, une fois encore, au sommet des tendances mode automne hiver. On le retrouve sur des jupes trapèze ou encore des jupes midi fendues. Le cuir craquelé et le vinyle sont tout aussi populaires.

Lire également :  Comment se porte le jean ?

Qu'est-ce qui va bien avec une jupe ?

Elle peut être accompagnée d'un chemisier et d'escarpins. En revanche, on peut décider de mettre un débardeur, un T-shirt dentelle, une blouse, un top, une veste… pour d'autres occasions. Par ailleurs, pour les autres couleurs de jupe, le haut à choisir doit être en fonction de la morphologie.

Comment porter la jupe droite noire ? Pour un look bohème rock chic, associez votre jupe noire à une blouse en broderie ou en dentelle. Pour un look rock ou grunge, associez votre jupe en cuir à un tee-shirt rock ou un top noir avec des bottines de motardes. Pour un look casual, optez simplement pour un tee-shirt blanc basique et le tour est joué!

Comment porter la jupe en cuir longue ?

La jupe en cuir mi-longue est un peu plus délicate à manier que ses cousines, mais dispose d'un potentiel fashion extraordinaire. On vous conseille de l'associer à des pièces sobres et basiques comme un tee-shirt blanc, un blouson en jean et une paire de baskets pour un look ultra-tendance et facile à porter. Comment agrandir une jupe en cuir ? Pour cela, remplissez un récipient avec de l'eau chaude, puis trempez votre vêtement dedans et laissez-le durant quelques minutes. Ensuite, portez votre vêtement encore mouillé afin de l'étirer ; utiliser de l'alcool : il est possible d'étirer du cuir en utilisant de l'alcool à friction.

Lire également :  Quelles chaussettes en été ?

Quelles chaussures avec une jupe midi en hiver ?

En hiver, pas question d'avoir froid aux chevilles ! Associez votre jupe midi avec des collants et des bottines plates ou à talons. Vous pouvez aussi porter des bottines à lacets pour une touche ultra moderne ou des bottines plus classiques. Quel haut pour mettre avec une jupe ?

  • un débardeur en dentelle.
  • un t-shirt rock.
  • une chemise élégante.
  • un blazer raffiné
  • un pull oversize, etc.