Comment récupérer les données d'un téléphone à écran noir ?

  • Téléchargez et installez le SDK d'Android sur PC.
  • Téléchargez et installez les drivers USB de votre téléphone sur PC.
  • Activez le débogage USB dans « Options développeurs » sur votre téléphone.

Comment partager la connexion de mon téléphone Huawei avec mon PC ? Connectez votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Partage de connexion Internet et activez Partage de connexion via USB pour partager vos données mobiles ou le réseau Wi-Fi sur lequel vous êtes connecté.

Comment trouver le code de Partage de connexion HUAWEI ?

Sur l'écran Partage de connexion, sélectionnez Paramètres du point d'accès Wi-fi. Entrez le nom de réseau de votre choix dans le champ SSID du réseau. Conservez WPA2 PSK dans le champ Sécurité. Choisissez un code permettant de se raccorder à votre réseau dans le champ Mot de passe.

Où trouver le numéro de série Huawei ?

  • Ouvrez Paramètres.
  • Faites défiler l'écran jusqu'en bas et touchez À propos du téléphone.
  • Trouvez État.
  • Vous pouvez trouver le numéro de série depuis État.
Lire également :  Comment activer mode nuit Xiaomi ?

Comment trouver le numéro IMEI d'un téléphone ?

Il existe plusieurs solutions pour obtenir le numéro d'identification unique (IMEI) de son téléphone portable. La méthode la plus simple pour connaître son numéro IMEI est de composer sur son téléphone mobile le *#06#. Le numéro IMEI de l'appareil mobile apparaîtra automatiquement sur l'écran. Comment contacter Huawei France ? Également,vous pouvez contacter l'assistance téléphonique du lundi au samedi de 9h à 20h (sauf les jours fériés) au +33-800 972 285 ou via le chat au lien suivant : https://consumer.huawei.com/fr/support/contact-us/ En fonction de la disponibilité, vous pouvez demander un appareil de prêt gratuit pendant la durée de la ...

Comment faire un partage de connexion avec un téléphone Huawei ?

Allez à Paramètres > Réseau de données mobiles > Point d'accès personnel > Plus et activez Partage de connexion via Bluetooth. Dans l'écran des paramètres Bluetooth de l'appareil associé, touchez à côté du nom de votre appareil, puis activez Accès Internet pour partager votre réseau.

Lire également :  Qu'est-ce qu'une mise à jour sur WhatsApp ?