Comment redémarrer son PC avec une commande ?

Saisissez la commande shutdown /i et validez par Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Ajouter. Tapez le nom de l'ordinateur à redémarrer et validez par OK. Notez que vous pouvez ajouter plusieurs ordinateurs pour tous les redémarrer ou les arrêter en même temps. Pourquoi désactiver le Secure Boot ? Le Secure Boot étant désactivé, vous allez pouvoir booter sur n'importe quel média d'installation : Windows 7, Linux, etc.

Comment désactiver le mode UEFI ?

Appuyez sur les touches fléchées vers le haut et vers le bas pour sélectionner le mode d'initialisation Legacy ou UEFI, puis appuyez sur Entrée. Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications et quitter l'écran. Quels sont les avantages du BIOS UEFI par rapport à l'ancien BIOS classique ? L'UEFI permet de décupler les capacités du BIOS. Il sera par exemple capable de démarrer sur des disques durs jusqu'à 9,4 Zo. Il voit aussi arriver de nouvelles fonctionnalités comme le Secure Boot ou encore les fonctionnalités réseau. L'UEFI est même rétrocompatible pour installer des anciens systèmes d'exploitation.

Lire également :  Comment installer Netflix sur le PC ?

Comment utiliser le UEFI ?

Le fonctionnement UEFI est un peu différent de celui du BIOS. L'UEFI est un firmware (ou micrologiciels) contenu dans une puce de la carte mère qui permet de lancer des applications qui sont stockées dans une partition du disque dur prévue à cet effet (la partition se nomme EFI SYSTEM PARTITION). C'est quoi le tiroir de notification ? La barre de notifications est une zone utilisée par Android et les applications pour vous informer, à travers un court message, de certains événements tels que l'arrivée d'un nouvel e-mail, d'un SMS, d'une nouvelle actualité, d'une mise à jour, d'un message système, etc.

Comment s'appelle la barre en haut de l'écran de l'ordinateur ?

La barre des tâches est un élément que l'on peut choisir de mettre ou non au sein de la barre dit tableau de bord. Comment nettoyer le menu Démarrer ?

  • Cliquez sur le bouton Démarrer.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci vers le logiciels que vous ne souhaitez plus voir dans la liste des logiciels populaires.
  • Dans le menu qui apparaît, choisissez la commande Supprimer de cette liste.
  • Le raccourci est immédiatement retiré.
Lire également :  Où telecharger des IPA ?

Où se trouvent les options Internet ?

Rechercher les paramètres/outils/options Internet de Microsoft Edge. De nombreux outils et options dans Microsoft Edge sont disponibles lorsque vous sélectionnez Paramètres et bien plus encore . Si vous ne voyez pas les options dont vous avez besoin, sélectionnez Paramètres à partir de là.

Comment faire pour récupérer Internet Explorer ? Cliquez sur "Toutes les applications". Cliquez sur "Accessoires Windows ". Cliquez sur "Internet Explorer". Ou vous pouvez tapez "Internet Explorer" directement dans la barre de recherche.