Comment reinitialiser ma Fitbit Alta ?

Ouvrez l'appli Paramètres sur votre Fitbit. Appuyez sur À propos, puis sur Paramètres d'usine. Confirmez votre choix. Votre smartwatch va maintenant être réinitialisée et vos données seront effacées. Comment fonctionne la montre Fitbit Ace 3 ? Appuyez doucement sur le chargeur jusqu'à ce qu'il se sépare du coach électronique. Le chargement complet peut prendre environ d'une à deux heures. Pendant le chargement du coach électronique, vous pouvez appuyer sur les boutons afin de vérifier le niveau de la batterie.

Où faire réparer ma montre Fitbit ?

Le service client de Fitbit est joignable au 01 76 77 35 40 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Quelle application pour Fitbit Charge 4 ? Pour certains anciens appareils, utilisez l'application Fitbit Connect pour configurer et synchroniser votre appareil avec votre ordinateur si vous n'avez pas d'iPhone ou de téléphone Android compatible.

Comment déverrouiller ma Fitbit Sense ?

  • Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui. votre photo de profil. l'image de votre appareil.
  • Tapotez sur Verrouillage de l'appareil.
  • Recherchez l'option permettant de réinitialiser votre code PIN.
Lire également :  Comment savoir si ta puce est identifié ?

Comment allumer la montre Fitbit charge 4 ? Le Charge 4 se contrôle en combinant l'écran tactile et une pression sur le côté gauche du boitier pour naviguer dans les réglages. L'écran tactile manque un peu de réactivité et il lui faut quelques secondes pour s'allumer lorsqu'on lève le bras pour l'activer.

Pourquoi ma montre Fitbit ne s'allume pas ?

Si votre montre connectée Fitbit Sense ne s'allume plus, la batterie est peut-être morte. Il est également possible que la batterie de votre montre connectée Fitbit Sense soit morte. Comment synchroniser Fitbit charge 4 ?

  • Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui votre photo de profil. l'image de votre appareil.
  • Tapotez sur Synchroniser maintenant.

Quelle application pour Fitbit charge 2 ?

Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser l'application Fitbit pour iOS, Android ou Windows 10. Si vous n'avez pas de smartphone ou de tablette, vous pouvez également utiliser un PC ou un Mac Windows 10 équipé du Bluetooth. Pour les options sans Bluetooth, rendez-vous sur help.fitbit.com.

Lire également :  Comment connecter une enceinte à son ordinateur ?

Comment redémarrer une Fitbit Sense ? Pendant que la montre se charge, appuyez deux fois sur l'écran ou appuyez sur le bouton pour allumer l'écran. Le niveau de la batterie s'affiche pendant plusieurs secondes, puis disparaît pour que vous puissiez utiliser votre montre pendant qu'elle se recharge.