Comment s'appelle l'odeur des aisselles ?

En fait, ces bactéries utilisent une protéine « de transport » qui reconnaît les composés inodores sécrétés dans la sueur et les transforment en mauvaise odeur. Appelée S-Cys-Gly-3M3SH, cette protéine est sécrétée sous les aisselles pendant la colonisation bactérienne. Pourquoi certaines personnes transpirent plus que d'autres ? Certaines personnes sont tout simplement plus ou moins sensibles aux stimuli que d'autres: leur hypothalamus réagit plus ou moins vite aux signaux que lui envoie la peau, et ils ressentent donc plus ou moins vite la chaleur. Résultat: leur transpiration tarde elle aussi à arriver, ou au contraire, coule à l'excès.

Comment faire mûrir un kyste sébacé ?

Appliquer une compresse d'eau chaude pendant 10 minutes, 3 fois par jour si le kyste est rouge et commence à être inflammé. L'objectif précis est de faire mûrir rapidement le kyste pour accélérer l'élimination naturelle du pus. Est-ce normal d'avoir des boules dans le vagin ? Avoir une boule dans le vagin est normal, puisqu'au fond du vagin, il y a normalement une boule qui est tout simplement le col de l'utérus. C'est sa place normale. Il arrive que cet utérus descende et que le col de l'utérus ne se trouve plus tout au fond du vagin, mais tombe plus ou moins.

Lire également :  Quel aliment contient le plus de glutathion ?

Pourquoi des boutons sur les lèvres intimes ?

"Ces lésions sont dues à des papillomavirus humains (HPV). La transmission de ce virus est essentiellement sexuelle. Beaucoup de femmes sexuellement actives sont porteuses de ce virus mais ne développent pas ces boutons. Pourquoi mes lèvres me gratte ? une mycose, due le plus souvent à un champignon du nom de candida albicans; une vulvite, c'est à dire une inflammation de la vulve (due à la présence d'un champignon, de virus, ou encore de bactéries) ; une infection virale, comme l'herpès ; ou encore un cancer de la vulve.

Est-ce que l'érection fait mal ?

Une érection douloureuse peut être due à une fracture des corps caverneux, les corps qui se remplissent de sang durant l'érection. Concrètement, il peut arriver, au cours d'un rapport sexuel, que le pénis dévie de sa route et, emporté par son élan, aille s'écraser contre le pubis de la partenaire.