Comment savoir si ma commande est validée SFR ?

Vous pouvez scanner votre pièce justificative depuis le suivi de commande (https://www.sfr.fr/suivi-commande/), disponible dans votre Espace Client SFR et accessible depuis un PC, une tablette ou un téléphone. Comment annuler une rétractation SFR ? Vous pouvez appeler le service client de SFR et demander à parler au service rétractation.

Comment annuler une commande Cdiscount en cours de validation ?

Il vous suffit de sélectionner la commande concernée dans votre espace client et de choisir “Annuler ma commande”. Si votre compte a déjà été débité, Cdiscount procédera au remboursement dans les 48 h.

Comment savoir si ma commande est validée Cdiscount ? Suite à une commande passée sur notre site, vous recevez une confirmation de commande par email. Votre commande est également listée dans l'historique de votre compte client.

Comment savoir si votre paiement est passé ?

La loi oblige les boutiques en ligne à accuser réception de votre paiement pour vous affirmer que le paiement a été bel et bien effectué et que votre commande a donc été bien prise en compte. Où se trouve le numéro de matériel de la box SFR ? Pour obtenir ce numéro, vous devez : Allumer votre décodeur TV SFR. Vous rendre sur le canal 911. Noter le numéro inscrit après “Id C.A.”.

Lire également :  Où passer un scanner à Orléans ?

Où trouver Formulaire rétractation SFR ?

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

Pourquoi ma commande est en cours de validation ? Les commandes peuvent se retrouver bloquées ou restées sur « en cours de validation » pour de nombreuses raisons. En effet, il peut s'agir d'une panne technique qui pourrait être liée au fonctionnement du site de vente par correspondance.

Comment refuser l'offre de SFR ?

Dans le menu principal de l'appli, sélectionnez la rubrique « Aide » puis l'option « Nous contacter ». À l'ouverture de la fenêtre pop-up, choisissez l'option « Conserver mon ancienne offre ». Faites défiler l'écran jusqu'en bas et sélectionnez « Refuser cette nouvelle offre ». Tenez bon, vous y êtes presque.