Comment savoir si un câble HDMI est 4K ?

En outre, il propose une certification des câbles HDMI selon un nombre de restreints de catégories. Ainsi, le câble HDMI « Standard » est limité à la transmission de vidéos 720p et 1080i, tandis que le câble HDMI « High Speed » accepte la vidéo 1080p, 3D, Ultra HD 4K (jusqu'à 30 images/s), HDR et Deep Color. Quel câble HDMI pour la 4K ? Un câble HDMI Premium High Speed (débit 18 Gbps) est fortement recommandé pour s'assurer d'une transmission optimale des contenus Ultra HD 4K en HDR (HDR10, HDR10+, HLG et Dolby Vision), avec des appareils dotés de contrôleurs à la norme HDMI 2.0 ou supérieure (pour la prise en charge des différents formats HDR).

C'est quoi eARC ?

L'eARC (Enhanced Audio Return Channel) te permet de transmettre le signal audio d'origine en pleine résolution par un câble HDMI et de reproduire le meilleur son sans compromis.

Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur ma TV sony ? Si vous n'arrivez pas à accéder à Netflix depuis votre téléviseur Sony Bravia. Voici la marche à suivre : Tentez la procédure « Arrêt et redémarrage » Vérifiez dans le Play Store Android de votre TV s'il y a une mise à jour de l'application à effectuer.

Lire également :  Comment faire Transition vidéo ?

Comment lire des films en 4K ?

Sur un ordinateur sous Windows : vous pouvez utiliser l'application Films et TV. Faites un clic droit sur la vidéo en 4K, sélectionnez Ouvrir avec puis choisissez Films et TV X Source fiable Microsoft Support Aller sur la page de la source . Sur un Mac : vous pouvez utiliser QuickTime pour lire des vidéos en 4K.