Comment se passe la reprise d'un iPhone chez Apple ?

En échange de l'achat d'un modèle neuf (quelle que soit sa génération), Apple calcule la valeur de votre ancien modèle qui est transformée en crédit pour cette nouvelle acquisition. Dans le meilleur état possible et lorsqu'ils fonctionnent correctement, les iPhone 12 Pro Max peuvent être repris jusqu'à 715 €.

C'est quoi un iPhone remplacé par Apple ? En fonction de cette lettre, voici l'origine de l'appareil : M : appareil qui a été acheté neuf. F : appareil reconditionné par Apple. N : appareil qui a été remplacé par Apple suite à une demande de réparation.

Comment savoir combien vaut mon iPhone ?

Les sites de reprise d'iPhone, comme MobileCycle, MagicRecycle, BackMarket, EasyCash ou autres, proposent chacun leur propre parcours pour évaluer l'état de votre terminal. Cette estimation concerne l'état de l'écran, de la coque et bien sûr de son état de fonctionnement. Pourquoi Apple garantie 1 an ? La Garantie limitée d'un an d'Apple est une garantie commerciale du fabricant offerte par Apple. Elle confère des droits différents de ceux qui vous sont octroyés en vertu de la loi, notamment, mais sans s'y limiter, concernant des produits non conformes ou des produits avec des défauts cachés.

Lire également :  Comment arrêter la 4G sur iPhone ?

Est-ce que la garantie Apple couvre la casse ?

Cette garantie assure la réparation et le remplacement du matériel, des batteries en cas de casse ou d'autres dégâts accidentels et couvre l'épuisement de la batterie de plus de 50 %.

Qu'est-ce qui rentre dans la garantie Apple ? Apple garantit le produit de marque Apple iPhone, iPad ou iPod et ses accessoires tels que contenus dans l'emballage d'origine (le "Produit Apple") contre les vices de fabrication et de matière, dans des conditions normales d'utilisation, conformément aux instructions diffusées par Apple, pour une durée de UN (1) AN à ...

Comment savoir si un iPhone a été réparé ?

Si la réparation a été effectuée avec des pièces et des procédés Apple, vous verrez le message « Pièce Apple d'origine » à côté de la pièce. Si votre iPhone s'est connecté à Internet depuis que la réparation a été effectuée, vous pouvez toucher la pièce pour voir plus d'informations, y compris la date de la réparation. Où vendre mon iPhone casse ?

  • Vendre Votre iPhone Cassé 13/12/11/X/8 Sur Apple Trade In.
  • Vendre Votre iPhone Cassé Sur Facebook Marketplace.
  • Vendre Votre iPhone Cassé Sur eBay.
  • Revendre Votre iPhone Cassé Sur Leboncoin.
Lire également :  Quel écran externe pour PC portable ?

Comment utiliser un vieil iPhone ?

Même avec un accès Wi-Fi et aucune connexion cellulaire, votre ancien iPhone (699 $ chez Apple) peut toujours être utile. Par exemple, vous pouvez le programmer comme Apple TV de rechange (179 $ chez Apple) à distance, ou le réutiliser comme une caméra de sécurité pour garder un œil sur votre porte d'entrée. Quel délai pour une réparation sous garantie ? A noter : à compter de la réception de votre réclamation, le SAV dispose d'1 mois pour réparer ou remplacer le produit dans le cadre de la garantie légale de conformité. En cas de service après-vente injoignable et non réactif au-delà de ce délai, le vendeur doit vous rembourser votre achat.