Comment se rendre de la gare de Narbonne à la Plage ?

En train. La gare est située dans le centre ville de Narbonne. Vous pouvez ensuite rejoindre Narbonne-Plage en bus ou en taxi. Bus en haute-saison : en juillet et en aout, le bus de la ligne P2 vous amène directement de la gare de Narbonne à Narbonne-Plage. Comment aller à Narbonne-Plage sans voiture ? Le meilleur moyen pour se rendre de Narbonne à Narbonne-Plage sans voiture est de bus, ce qui dure 29 min et coûte .

Quelle est la gare la plus proche de Gruissan ?

GARE Gruissan 11430 - Gare SNCF. Comment s'appelle la gare de Narbonne ? Gare de la Compagnie du Midi.

Quel bus pour aller à Narbonne Plage ?

  • 76 Bus hebdomadaires.
  • 35 min Durée moyenne.
  • - Prix le plus bas.

Où se garer à Narbonne ?

  • Parking Médiathèque (180 m)
  • Parking Narbonne Cathédrale – EFFIA (260 m)
  • Parking Gare SNCF de Narbonne – EFFIA (650 m)

Quelle sortie autoroute pour Gruissan ?

Autoroute A9, sortie 37 « Les Plages – Gruissan », puis Gruissan se situe à 15 km de l'autoroute par la D32. Gruissan se trouve à 1h30 de Toulouse, 1h de Montpellier et 1h de Perpignan. Comment s'appelle la gare de Valencia ? Gare de Valencia Joaquín Sorolla - Trains à grande vitesse Renfe-SNCF en Coopération.

Lire également :  Est-ce qu'il y a des toilettes dans le FlixBus ?

Pourquoi Narbonne est connu ?

Classée Ville d'Art et d'Histoire, Narbonne possède un patrimoine historique et culturel exceptionnel (2500 ans d'histoire !), et un environnement naturel remarquable. Narbonne c'est aussi la mer Méditerranée, sa station balnéaire de Narbonne-Plage et ses 3 ports.

Pourquoi aller à Narbonne ? 1. Visiter le centre-ville de Narbonne. Le centre historique et le quartier de la Cité sont les deux quartiers du centre-ville, séparés par le Canal de la Robine, et recèlent de vestiges de l'Antiquité, du Moyen-âge, de la Renaissance, et de l'âge d'or viticole de la fin du 19ème siècle.