Comment sélectionner une grande plage de données dans Excel ?

Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible. Comment sélectionner un grand nombre de lignes Excel ? Vous pouvez également cliquer n'importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.

Comment trier une liste de prénom sur Excel ?

Dans la boîte de dialogue Trier, sous Colonne, dans la zone Trier par, sélectionnez la première colonne à trier. Sous Trier sur, sélectionnez le type de tri. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour trier selon du texte, un nombre ou une date et heure, sélectionnez Valeurs.

Comment trier par nom de famille ?

  • Sélectionnez la liste des noms, puis cliquez sur Accueil > Sort, voir capture d'écran:
  • Dans le Trier le texte boîte de dialogue, cliquez sur Options bouton, voir capture d'écran:
Lire également :  Pourquoi désinstaller Office 365 ?

Comment organiser sa bibliographie ?

La bibliographie doit être organisée par ordre alphabétique (AZ). Le premier auteur est celui qui figure en premier sur la source. Faites attention, car ce n'est pas parce que le nom d'un auteur est le premier alphabétiquement qu'il est nécessairement le premier auteur.

Comment utiliser la fonction tri dans Excel ? Microsoft Excel utilise une technique itérative pour calculer un tri. À partir de l'estimation, la tri fait le calcul jusqu'à ce que le résultat soit exact à 0,00001 %. Si la tri ne trouve pas un résultat qui fonctionne après 20 tentatives, la #NUM ! est renvoyée.

Comment créer un groupe de travail sur Excel ?

Il suffit de cliquer avec la touche [Ctrl] enfoncée sur n'importe quel onglet pour former un groupe de travail entre la feuille active et celle de l'onglet. Dès que cela est fait, en haut de la feuille, le texte « [Groupe de travail] » apparaît à droite du nom du classeur. Comment faire une recherche rapide sur Excel ?

Lire également :  Comment sauvegarder sur Mega ?

Comment créer un menu déroulant avec couleur dans Excel ?

Une liste déroulante sera créée sur la cellule. Cliquez maintenant sur Accueil > Formatage conditionnel. Sélectionnez Nouvelle règle dans la liste et une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez l'option Texte spécifique et choisissez la cellule de couleur comme dans ce cas-ci Rouge. Comment créer une liste déroulante oui ou non avec couleur dans Excel ? 2. Dans la boîte de dialogue Validation des données, sous le Paramètres onglet, veuillez sélectionner Liste du Autoriser liste déroulante, tapez Oui, Non dans le Source et cliquez sur le OK bouton.