Comment s'habiller avec une taille marquée ?

Pour cela, on va mettre en lumière l'atout principal de la morphologie en X, soit la taille marquée. Une robe fourreau, un cropped top, une jupe midi ceinturée ou encore un pantalon taille haute sont autant d'indispensables mode à avoir dans son dressing.

Comment est la morphologie en 8 ? La morphologie en 8 décrit une femme qui a les hanches et les épaules dans le même alignement ainsi qu'une taille marquée. De plus, la silhouette d'une femme 8 est caractérisée comme étant légèrement pulpeuse à très pulpeuse. En d'autres termes, le corps forme une sorte de 8 plus ou moins pulpeux.

Comment mettre en valeur une morphologie en 8 ?

Avec votre morphologie, l'idéal c'est le pantalon taille haute. Il marque la ceinture et allonge la silhouette, c'est votre meilleur allié. Préférez ce type de pantalon aux tailles basses qui élargiraient vos hanches. La coupe idéale pour vous, c'est la coupe droite, la boot cut ou le pantalon cigarette. Quels vêtements pour silhouette en 8 ? Les femmes possédant la morphologie en 8 auront peu d'efforts à faire pour se mettre en valeur ! Pour tous vos vêtements, optez pour des coupes cintrées qui soulignent votre taille marquée : tops resserrés à la taille, robes avec ceinture taille haute, vestes cintrées...

Lire également :  Comment porter manteau en laine ?

Comment s'habiller avec une morphologie en 8 avec du ventre ?

Mettez en avant votre buste avec des hauts en tissus fluides et légers. Choisissez des tops et blouses ceinturés ou en forme cache-coeur. Les vestes courtes et cintrées sont idéales pour votre morphologie. Les vestes et manteaux doivent être cintrés pour bien épouser votre silhouette.