Comment suspendre le journal l'Alsace ?

Directement via votre compte sur notre site en vous rendant sur / Mon profil / Accueil espace client / GESTION D'ABONNEMENT / Suspendre temporairement le journal. En nous faisant une demande par mail à l'adresse s.lecteur@lalsace.fr ou par téléphone au 09 69 32 80 31 (appel non surtaxé) Comment lire le journal DNA sur Internet ? www.dna.fr ; c'est une adresse que connaissent tous les Alsaciens. Depuis 2011, nos abonnés peuvent consulter leur journal en ligne, tous les matins, sous forme de pdf. Depuis fin novembre, nous proposons une nouvelle version du journal en ligne, au format "liseuse".

Comment suspendre mon abonnement Sud-ouest ?

Pour se faire il vous suffit de contacter notre service clients par téléphone au 05 57 29 09 33 ou depuis votre Espace Abonnés. A noter que toute suspension est prise en compte sous 3 jours pour 3 jours minimum et 3 mois maximum. Comment envoyer un mail à Ouest-france ? En savoir plus. À Courrier des lecteurs - Ouest-France, 35 051 Rennes cedex 9, ou par courriel à : courrierdeslecteurs@ouest-france.fr Merci de préciser vos nom, adresse et, éventuellement, votre numéro d'abonné. Retrouvez les courriers parus sur notre site Internet. L'appli, l'info en temps réel !

Lire également :  Comment se mesure la personnalité ?

Quelle est la tendance politique du journal Ouest France ?

En 2005, la préfecture de la région Bretagne passe ainsi commande de quatre articles au journal. La ligne éditoriale du journal s'infléchit dans les années 1990 : de démocrate-chrétienne, elle devient plus conservatrice, l'humanisme et le progressisme laissant place à un ralliement net aux thèses libérales. Qui est propriétaire de Ouest France ? Organisation. Le groupe SIPA-OuestFrance (Société d'investissements et de participations) est détenue à hauteur de 99,97 % par une association de type loi de 1901, créée en avril 1990, l'Association pour le soutien des principes de la démocratie humaniste, que préside Jacques Duquesne.

Quel est le quotidien régional le plus vendu en France ?

Rang Titre Diffusion France Payée
1 Ouest-France 629 215
2 Sud Ouest 210 586
3 La Voix du Nord 193 052
4 Le Parisien 182 291

Où est imprimé Ouest-france ? L'ensemble des journaux est imprimé sur les rotatives de Chantepie (Ille-et-Vilaine), de La Chevrolière, près de Nantes et sur le site d'Angers.

Lire également :  Quelle fête le 18 février ?

Quels journaux en Bretagne ?

  • Le Courrier Indépendant. Audience. 27 741. Lecteurs hebdomadaires. ...
  • Le Trégor. Audience. 68 351. Lecteurs hebdomadaires. ...
  • La Presse d'Armor. Audience. 28 421. Lecteurs hebdomadaires. ...
  • Le Penthièvre. Audience. 24 058. Lecteurs hebdomadaires. ...
  • L'Echo de l'Armor et de l'Argoat. Audience. 38 594. ...
  • Le Petit Bleu. Audience. 26 191.

Comment se désabonner de Ouest France ? Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement au journal numérique, Si vous êtes abonné au journal numérique seul, la résiliation de votre abonnement se fait par courrier adressé à Ouest France - Service Clients TSA 80001, 35071 RENNES Cedex ou par e-mail à l'adresse service.clients@ouest-france ...