Comment trader sans stop loss ?

Une façon d'éviter de placer un Stop Loss est, bien sûr, de se couvrir/le hedging. Les traders peuvent entrer dans des positions opposées sur la même paire, ou profiter des corrélations dans certaines paires de devises, limitant ainsi temporairement leurs pertes. Quel est l'intérêt pour un investisseur de passer un ordre indexe ? L'ordre indexé (également appelé "ordre à la meilleure limite", "ordre au prix du marché", ou "pegged order" en anglais) permet d'obtenir le meilleur prix disponible dans le carnet d'ordres central.

Comment trader comme un pro ?

La seule façon de devenir un trader professionnel est de continuer à faire ce qu'un trader professionnel fera dans chaque situation. Vous pouvez commencer par lire des livres écrits par des professionnels. Si vos actions sont guidées par celles d'un trader professionnel, vous économiserez beaucoup d'argent et de temps. Comment sécuriser un trade ? le stop traqueur, le stop break-even, le stop linéaire, le stop basé sur les dernières périodes, etc. Si le cours grimpe, le stop s'élève également. Si le cours chute, le niveau du stop est percé et la position sera liquidée. De cette façon, vous êtes certain de sécuriser la plupart de vos bénéfices.

Lire également :  Comment interpréter le fonds de roulement ?

Comment placer un ordre stop loss Binance ?

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Binance et accédez au marché BTC/BUSD. Cliquez ensuite sur l'onglet [Stop-limit] et définissez les prix stop et limite, ainsi que le montant de BTC à vendre.

Pourquoi mon ordre limite ne passe pas ? Bien sur, l'ordre n'est pas exécuté si le cours limite n'est pas atteint ou bien il peut être exécuté partiellement s'il n'y a pas assez de titres correspondant à votre limite dans le carnet d'ordres. Enfin, il y a une priorité des ordres en fonction de leur ancienneté, les plus anciens étant traités en premier.

Qu'est-ce qu'un ordre à la meilleure limite ?

Parmi eux, l'ordre à la meilleure limite se caractérise par le fait qu'il privilégie le cours d'exécution à la meilleure offre qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente. Exécuté au mieux de l'offre ou de la demande du marché, cet ordre a néanmoins pour inconvénient de n'offrir aucune garantie sur le prix obtenu. Quel type d'ordre pour un stop loss ? Un ordre stop-loss, ou à seuil de déclenchement s'utilise généralement à la vente. Cet ordre est utilisé pour se prémunir contre une baisse du cours. Il permet à l'investisseur de fixer un seuil de prix à partir duquel un ordre de vente au marché sera déclenché. Exemple : vous détenez 1000 unités cotant 10€.

Lire également :  Comment contacter la Banque Populaire en urgence ?

Qu'est-ce qu'un ordre à plage de déclenchement ?

L'ordre à seuil de déclenchement vous permet de définir un prix à partir duquel des titres seront achetés ou vendus. Dès que le cours de l'actif en bourse atteint ou franchit le seuil que vous avez fixé, l'ordre est automatiquement exécuté. Comment passer un ordre à plage de déclenchement ? L'ordre à plage de déclenchement revient à dire : « Je ne passe pas d'ordre d'achat pour le moment, mais lorsque le titre atteint telle valeur, alors je déclenche mon ordre d'achat, mais je n'achète qu'à des prix compris dans la plage entre mon seuil de déclenchement et la limite que j'ai fixé ».