Comment trouver l'Orbe platine ?

Cet objet se trouve dans le Monde Distorsion, une fois la Ligue Pokémon vaincue. Pour cela, le joueur doit se rendre à la Grotte Retour en passant par le Chemin Source. Une fois à l'intérieur de la grotte, il faut résoudre une énigme similaire voire identique à Pokémon Diamant et Perle.

Où trouver l'Orbe Adamant ? L'Orbe Adamant se trouve dans la Grotte Coda (avec les Orbes Perlé et Platiné), dans la salle de Zygarde.

Où trouver Darkrai Pokémon Arceus ?

Un sombre cauchemar – capturer Darkrai dans Pokémon Legends: Arceus. Darkrai est disponible dans Pokémon Legends: Arceus ! Pour obtenir le Pokémon, vous devrez finir la mission secondaire, “Un sombre cauchemar”.

Quel clan choisir dans Pokémon Arceus ? Par conséquent, le choix entre le clan Diamond et le clan Pearl est finalement une question de préférence personnelle.

Où trouver Lucario Arceus ?

Retournez à la Chutes gelées. Au lieu de traverser la vallée, tournez à gauche et utilisez Sneasler pour gravir la cascade gelée. Après avoir escaladé le versant glaciaire de la montagne, suivez le chemin à droite en haut qui vous mènera à Alpha Lucario. Comment avoir un Lucario ? Il faut parcourir 5km pour obtenir un bonbon de Lucario en l'ayant comme Copain Pokémon. Lucario est indisponible dans les œufs. Les attaques de Lucario sont boostées, il apparaît plus souvent à l'état sauvage et vous obtiendrez plus de poussière d'étoiles à sa capture lorsque le temps est couvert.

Lire également :  Où trouver Démétéros Pokémon GO 2022 ?

Comment transformer Palkia ?

Pour cela, vous devez compléter les missions secondaires 89 "Le trésor du Clan Diamant" et 90 "Le trésor du Clan Perle". Une fois complétées, vous obtenez respectivement le Globe Diamant et le Globe Perle, qui vous permettent de changer les formes de Dialga et Palkia en les utilisant à partir du menu "objets rares".