Comment voir ce que j'ai dans le Cloud Huawei ?

Sauvegarde Cloud est disponible à partir d' EMUI 5.0. Pour accéder à Sauvegarde Cloud, allez sur Paramètres > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Sauvegarde Cloud.

Qu'est-ce qui est stocké sur le cloud ? Le stockage dans le cloud est un modèle de cloud computing qui stocke les données sur Internet via un fournisseur de cloud computing qui gère et exploite le stockage des données en tant que service.

Comment récupérer des données supprimées sur HUAWEI ?

Vous pouvez récupérer les photos supprimées sur HUAWEI avec PhoneRescue pour Android, qui est un logiciel pour récupérer les données Android. Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur le PC > Lancez PhoneRescue pour Android.

C'est quoi le dossier sécurisé ? Pour faire simple, le “Dossier sécurisé” va créer un espace protégé sur votre téléphone ou tablette, une sorte de coffre-fort. Et dans ce coffre-fort, vous pourrez y ajouter toutes les applications sensibles que vous utilisez quotidiennement : app bancaire, messagerie professionnelle…

Lire également :  Comment convertir une application Android en application iOS ?

Comment récupérer les photos du Dossier sécurisé ?

Pour retrouver les photos et vidéos que vous avez mis dans le Dossier sécurisé, rendez-vous dans l'application Dossier sécurisé, puis dans la Galerie sécurisée. Comment mettre une application dans le Dossier sécurisé ? 1 Ouvrez votre Dossier Sécurisé depuis le panneau des applications ou si vous l'avez masqué, depuis Paramètres > Données biométriques et sécurité > Dossier Sécurisé. 2 Introduisez le code d'accès. 3 Sur la page d'accueil de votre Dossier Sécurisé, appuyez sur « Ajouter applications ».

Comment récupérer des photos supprimées définitivement sur Android ?

Sur votre téléphone/tablette Android, ouvrez l'application Google Photos. Sélectionnez Menu > puis Corbeille qui se trouve en haut à gauche. Sélectionnez les photos supprimées que vous voulez restaurer. Cliquez sur le bouton Restaurer au bas de l'écran, les photos effacées sont restaurées aux emplacements précédents.