Est-ce que les demoiselles du téléphone est une histoire vraie ?

Si la série Les Demoiselles du téléphonen'est pas une histoire vraie en tant que telle, elle s'insère dans un contexte historique réel ponctué d'événements qui se sont vraiment produits et de personnages ayant existé. Comment s'appelle la fille de Lidia Aguilar ? Alba Romero | Wiki Las chicas del cable | Fandom.

Est-ce que Lydia retrouve Eva ?

Lidia entre à nouveau dans le bâtiment et prend en « otage » Carmen, sous la menace de l'explosion du bâtiment, pour savoir où se trouve sa fille. Carmen fini par avouer où se trouve Eva. Lidia et Carmen réussissent à sortir par la trappe. Francisco et Lidia récupèrent Eva. Qui meurt dans les demoiselles du téléphone ? On a d'abord dû faire nos (terribles) adieux à Angeles avant de s'effondrer devant nos écrans en apprenant la disparition simultanée de Lidia, Marga, Carlotta et Oscar.

Quand sort la saison 7 des demoiselles du téléphone ?

Cette dernière saison de dix épisodes est séparée en deux parties, les cinq premiers épisodes sont disponibles sur Netflix depuis le 14 février 2020 et les cinq derniers sont disponibles depuis le 3 juillet 2020. Qui a kidnappé Eva ? Elle a ainsi pu avertir Lidia du stratagème mis en place par Carmen. Lidia retourne chez elle et surprend Eva dans les bras de Carmen. Trahie et désemparée, elle décide de tout quitter, Carlos tente de la retenir mais en vain. Carmen profite du moment pour kidnapper Eva.

Lire également :  Qui est le méchant dans La Reine des Neiges ?

Est-ce que Francisco est mort Las Chicas del Cable ?

Il n'y a que quelques nouveaux personnages dans la saison 4. Francisco est de retour. Il n'est pas mort à la fin de la saison 3 comme on le pensait. Il a passé la première moitié de la saison 4 des Demoiselles du Téléphone dans le coma.

Quelle est la fin des demoiselles du téléphone ? Ainsi Elisa (Angela Cremonte) semblait avoir trouvé la paix et décède finalement pour sauver une nouvelle fois sa mère Doña Carmen (Concha Velasco) qui tente aussi d'épier ses pêchés avant de se donner la mort.

Est-ce que Francisco et Lydia finissent ensemble ?

Au cours des deux saisons suivantes, nous constatons que Francisco est toujours profondément amoureux de Lidia. Cette dernière avait du mal à laisser Carlos partir. Lorsqu'elle tombe accidentellement enceinte de Carlos. Cela donne au couple une chance de se remettre ensemble et de retomber amoureux.

Quand meurt Carlos Les Demoiselles du Téléphone ? Carlos meurt à la fin de la Partie 1 de la Saison 5 des Demoiselles du Téléphone.

Lire également :  Qui est la fille à la fin de Docteur Strange ?