Est-il possible de se faire rembourser sur Deliveroo ?

Si vous choisissez de résilier votre abonnement Deliveroo Plus, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 14 premiers jours de votre première période payée. Si votre résiliation intervient après les 14 jours du délai de rétractation, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement. Pourquoi Deliveroo ne rembourse pas ? Si vous contacter Deliveroo après 24 heures, votre demande ne pourra aboutir et vous ne serez pas remboursé. La société vous envoie alors un livreur Deliveroo qui va s'assurer que la boisson est bien impropre à la consommation.

Comment envoyer un mail à Deliveroo ?

Voici les deux grandes méthodes pour établir un premier contact avec la société Deliveroo : Mail : hello@deliveroo.fr. Téléphone : 09 77 55 03 30 (le service est ouvert du lundi au dimanche à partir de midi. Heure de fermeture : 23 h).

Où trouver mon ID Deliveroo ? À partir de votre tablette Deliveroo : Sélectionnez le bouton de navigation en haut à droite de la page. Votre identifiant est le numéro entre parenthèses indiqué en regard du nom du restaurant.

Lire également :  Où trouver les fleurs de brume sur Genshin impact ?

Comment avoir un Deliveroo gratuit ?

Plus de codes promo Deliveroo en vous abonnant à la newsletter gratuite. Abonnez vous à la newsletter Deliveroo pour bénéficier d'offres spéciales, bons Deliveroo ou de la livraison gratuite sur vos commandes de repas. Économisez jusqu'à 30% sur vos commandes Deliveroo.

Comment se Reinscrire sur Deliveroo ?

  • Une preuve de votre droit de travailler en France (carte d'identité, passeport ou titre de séjour autorisant à travailler en France)
  • Un smartphone - (iOS 13.6 et supérieur) ou Android (6.0 et supérieur)
  • Votre propre véhicule (vélo ou scooter) avec l'équipement de sécurité nécessaire.

Quel âge pour livreur Deliveroo ?

Pourtant, la règle est claire : Uber, Deliveroo et Stuart s'engagent à ne faire travailler que des autoentrepreneurs de 18 ans et plus.