Où changer le pass Navigo ?

En cas dysfonctionnement avéré, votre passe Navigo est immédiatement remplacé dans tous les guichets des transporteurs, les comptoirs RATP et les Guichets Services Navigo SNCF.

Comment fonctionne la carte Améthyste ? Ces forfaits annuels permettent de de se déplacer de manière illimitée sur tous les modes de transport à l'intérieur des zones de validité. La demande de forfait Améthyste s'effectue auprès du Département ou auprès du CCAS de votre commune. Vous devrez au préalable être en possession d'une carte Navigo personnalisée.

Où envoyer dossier améthyste ?

Pour cela, vous devrez vous rendre sur une borne de chargement située dans toutes les stations de métro, RER ou gares SNCF. La borne de chargement vous indiquera la procédure à suivre. En cas de besoin, vous pourrez vous adresser aux agents des guichets RATP ou SNCF qui sont à votre disposition pour vous aider. Comment arrêter son abonnement Imagine'r ? par Internet depuis son espace personnel ; sur présentation du passe Navigo Annuel dans les agences commerciales des transporteurs, certains comptoirs RATP ou en Guichets Services Navigo SNCF ; par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à l'Agence Navigo Annuel.

Lire également :  Quel climat en Grèce en juillet ?

Comment créer un compte Imagine'r ?

  • Rendez-vous sur votre espace personnel Navigo.
  • Renseignez le formulaire et laissez-vous guider.

Quel est le numéro de solidarité transport ? Pour une demande par téléphone, contactez l'Agence Solidarité Transport au 0800 948 999 (service et appel gratuits, du lundi au vendredi de 8h à 19h).

Quel est l'adresse de la Solidarité transport ?

Elle peut l'exercer auprès de l'Agence Solidarité Transport par demande écrite accompagné d'une copie d'un titre d'identité signé (Agence Solidarité Transport d'Ile-de-France - TSA 86838 – 95905 CERGY PONTOISE Cedex).

Comment bénéficier de la carte Améthyste ? En se rendant auprès du Centre communal d'Action Sociale (CCAS) de sa mairie ou en ligne : Pour une première demande concernant les personnes âgées de 65 ans ou plus ou personnes âgées en retraite pour inaptitude au travail de 60 ans ou plus : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/cd92-demande-amethyste-pa-v1.

Quand renouveler carte Améthyste ?

Le forfait Améthyste est valable un an à partir de sa date d'émission et peut être renouvelé chaque année. Où trouver le numéro de contrat Imagine'r ? Votre numéro client Imagine'R figure sur votre carte Imagine'R, sur votre photo ou en dessous de votre nom.

Lire également :  Quel vêtement apporter en voyage ?