Où déposer un colis Vinted Mondial Relay ?

Pour Mondial Relay, vous disposez de 5 jours pour déposer le colis dans le point relais à côté de chez vous. Et si les transporteurs sélectionnés par Vinted ne vous intéressent pas, vous pouvez toujours choisir de définir vous-même les frais de port et choisir la manière d'acheminer le colis. Où déposer un colis Vinted pour l'envoyer ? A vous d'imprimer votre étiquette d'envoi, la coller sur votre colis et de déposer ce dernier dans votre relais Pickup de proximité dans les 5 jours ouvrés. N'oubliez pas de conserver votre reçu. Ensuite, vous n'avez plus rien à faire, le suivi se met à jours automatiquement.

Comment ne pas payer les frais de retour sur Vinted ?

Appuie sur « J'ai un problème » dans ta conversation avec le vendeur dans les 2 jours suivant la livraison de l'article. Envoie une preuve au vendeur. Le paiement sera alors suspendu jusqu'à ce que le litige soit résolu. Où faire un retour Mondial Relay ? Votre client pourra déposer son colis dans le Point Relais® de son choix. Si vous ne prenez pas en charge les frais de retour, vous pouvez inviter vos clients à utiliser notre solution Envoi de colis pour un envoi à moindre coût.

Lire également :  Comment ecrire une lettre à un notaire ?

Comment fonctionne les points relais Mondial Relay ?

Lorsque vous nous remettez votre colis, nous envoyons à votre destinataire un premier e-mail pour lui annoncer votre envoi. Dans le cas d'une livraison en Point Relais ® | Locker , il sera à nouveau informé par e-mail et/ou sms lorsqu'il pourra venir le retirer dans son Point Relais ® | Casier . Comment coller l'étiquette sur un colis Mondial Relay ?

  • Le code à barres situé sur l'étiquette est le passeport de votre colis. ...
  • 1 Glissez la fiche destinataire dans votre colis.
  • 2 Fermez bien votre colis.
  • 3 Collez l'étiquette sur une surface plane.

Comment retourner un colis Vinted au vendeur ?

Ouvrez Vinted, et dans l'onglet Messages, sélectionnez l'article en question. Cliquez ensuite sur le bouton “J'ai un problème”, un peu plus haut dans la conversation. Envoyez toute preuve utile (photo, texte) et bien visible des zones présentant des défauts. Discutez avec le vendeur d'un renvoi ou d'un remboursement. Comment envoyer les articles vendus sur Vinted ?

  • Vous devez envoyer le colis par l'intermédiaire de la société d'expédition sélectionnée par l'acheteur ;
  • Les frais que l'acheteur paie sont les frais d'expédition ;
  • Le colis doit être expédié dans les 5 jours ouvrables suivant l'achat, sinon il sera annulé.
Lire également :  Quand faire une demande d'enseigne ?

Comment avoir les étiquettes Vinted ?

  • Te soumettre au processus de vérification, qui implique de saisir ton nom, ta date de naissance (comme indiqués sur tes papiers d'identité) et ton adresse domiciliaire.
  • Saisir tes détails de paiement. ...
  • Confirmer ton adresse de courriel (si ce n'est pas déjà fait).

Comment se faire rembourser les frais de port sur Vinted ? En pratique, pour demander un remboursement, l'acheteur doit, dans les 48 heures après la livraison du produit, cliquer sur le bouton « J'ai un problème » concernant sa commande, afin de demander le remboursement.