Où est la vallée dans Hay Day ?

Lorsque vous atteignez le niveau 25, vous débloquez la vallée de Hay Day, qui est accessible par saison. Appuyez sur le panneau de la vallée et montez dans votre camion pour découvrir cet endroit avec les autres joueurs.

Où trouver le code Xbox ? Sur votre téléphone, cliquez sur le symbole représentant une Xbox One en haut à droite et sélectionnez « Configurer une console« , puis sur « Configurer une nouvelle console« . La console va ensuite vous donner un code de 8 lettres à entrer sur l'application afin de pouvoir s'y connecter.

Comment utiliser BlueStacks 5 sur PC ?

Rendez-vous sur notre site internet et téléchargez le client BlueStacks 5. Lancez l'installation et laissez votre ordinateur s'occuper du reste. Une fois l'installation terminée, BlueStacks 5 se lance automatiquement et après un court temps de chargement, vous vous retrouvez sur la page d'accueil de l'émulateur. Comment obtenir le pass Hay Day gratuit ? Le pass Hay Day est disponible à partir du niveau 11 de la ferme. Une fois débloqué, vous aurez accès à la route du pass, qui vous propose de nombreux objectifs différents à atteindre. Avancez sur la route pour gagner de super récompenses et avantages !

Lire également :  Où acheter une monture ff14 ?

Comment avoir une belle ferme sur Hay Day ?

  • Isolez vos cultures. Prenez tout ce que vous voulez développer et regroupez-le dans une section dédiée. ...
  • Associez la machine à l'animal et au matériel. Gardez vos machines à côté de l'article correspondant. ...
  • Articles populaires à l'avant. ...
  • Un dernier conseil.

Comment avoir des visiteurs dans la réserve ? Pour accéder à la réserve, les joueurs doivent avoir atteint le niveau 3 de réputation et ils doivent débloquer une zone d'extension adjacente à la réserve. Ensuite, il faudra réparer le pupitre de la réserve qui coûte 10.000 or et prend 4 heures de réparation puis, toucher le registre pour débloquer le premier animal.