Pourquoi c'est Aria qui fait chut dans le générique ?

L'interprète d'Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série… « Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m'a dit, 'Lucy, fais un chut à l'objectif', et ce fut la dernière prise. Qui a tué Ian ? Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.

Qui a tué Noel Kahn ?

Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.

Pourquoi Toby fait partie de la team à ? Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.

Est-ce que Aria et Ezra vont se marier ?

Aria et Ezra se sont fiancés et cela parait donc évident que ce seront ces deux personnages qui se marieront. Cependant, au fil des saisons, les inconditionnels ont appris à se méfier… En effet, les derniers épisodes de Pretty Little Liars ont bien montré qu'Aria et Ezra passaient par des moments difficiles. Quand Spencer et Toby se mettent ensemble ? Saison 3. Dans l'épisode 5, Toby arrive dans la chambre de Spencer et il se plaint de Jenna et de sa fête d'anniversaire, ils finissent par s'embrasser. Dans l"épisode 12, Spencer retrouve Toby et ils font l'amour pour la première fois.

Lire également :  Pourquoi Natsu et Lucy ne sont pas ensemble ?

Est-ce que Ezra meurt dans Pretty Little Liars ?

Les scénaristes ont donc bien tué un personnage mais ils ont décidé de ne pas tuer Ezra, ce que ravira certains. Cependant, sa mort aurait pu être préférable car elle aurait pu avoir un véritable impact dramatique et redistribué les cartes.

Qui est à après la mort de Charlotte ? Alex débarque à Rosewood après la mort de Charlotte pour se venger du tueur de sa demi-soeur. Elle y développe une haine envers Spencer, Emily, Aria, Hanna et Alison, qui ont à ses yeux tout pour être heureuses.

Est-ce que Mona est à ?

Mona révèle qu'elle reçoit régulièrement des textos de « A », ce qui lui permet d'être un peu plus près d'Hanna et des autres PLL. Par ce biais, elle est capable de discerner ce que les PLL savent vraiment sur « A. » Quand Va-t-on savoir qui est à dans Pretty Little Liars ? Quant à "AD", qui a sévi durant la seconde moitié de la saison 6 et l'intégralité de la saison 7, l'ultime épisode de la série nous a finalement appris qu'il s'agissait d'Alex Drake... l'autre fille secrète de Mary Drake... qui s'est aussi révélée être la soeur jumelle cachée de Spencer !

Lire également :  Qui meurt dans Reine du Sud ?