Pourquoi Echec téléchargement WhatsApp ?

Un téléchargement raté, comme son nom l'indique, peut être causé par diverses circonstances liées à la connexion Internet, mais aussi par un espace de stockage insuffisant sur le téléphone ou une panne du serveur WhatsApp. Comment transférer Photos iPhone à Android ? Pour envoyer des photos de l'iPhone à votre Android, suivez ces étapes : Étape 1 : Ouvrez l'application Google Photos sur votre iPhone. Étape 2 : Appuyez sur « Menu » et accédez aux « Paramètres ». Étape 3 : Cliquez sur « Sauvegarder et synchroniser » pour activer ou désactiver l'option « Sauvegarder et synchroniser ».

Comment activer les SMS sur iPhone ?

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Messages (si la fonctionnalité n'est pas déjà activée). Tous les messages que vous envoyez et recevez sur votre iPhone sont enregistrés sur iCloud.

Comment envoyer une photo en Bluetooth avec un iPhone ? Ouvrez simplement l'application Photos sur votre iPhone et sélectionnez les photos que vous voulez transférer, puis cliquez sur l'option Envoyer et sélectionnez l'utilisation de Bluetooth. Attendez un moment et les photos seront transférées sur votre ordinateur et enregistrées dans le dossier d'images.

Lire également :  Est-ce que l'iPhone 6 est obsolète ?

Comment envoyer une photo sans wifi ?

  • Envoi de fichiers par Bluetooth. ...
  • Transfert de fichiers par AirDrop. ...
  • Partage par NFC. ...
  • NetExplorer, une solution cloud de transfert de fichiers volumineux. ...
  • Transfert par câble.

Comment faire pour mettre une photo sur WhatsApp ? Il faut d'abord ouvrir une discussion WhatsApp, puis appuyer sur le trombone (Android)/bouton “+” (iOS) et choisir Caméra ou Galerie (Android)/Bibliothèque de photos et de vidéos (iOS). Il est également possible d'appuyer directement sur la Caméra pour prendre une photo.

Comment envoyer plusieurs photos ?

Les plateformes gratuites comme WeTransfer, TransferNow ou Smash permettent de contourner ce problème. Il suffit de se rendre sur ces sites, de rentrer votre mail et celui des destinataires, puis d'ajouter la pièce jointe que vous aurez préalablement compressée. Où sont stockés les photos WhatsApp iPhone ? Elles sont enregistrées automatiquement dans le dossier WhatsApp de votre appareil mobile, mais vous pouvez aussi procéder manuellement via « Partager » et sauvegarder vos images dans l'application photo ou la galerie. Bien plus qu'un simple domaine !

Lire également :  Quel est le réseau social le plus utilisé aujourd'hui ?

Comment vider le cache de WhatsApp ?

Cliquez sur l'application dont vous souhaitez effacer le cache. Rendez-vous dans la section « Stockage » (selon la marque de votre smartphone, elle peut porter un autre nom, comme « Espace de stockage et cache » par exemple) Cliquez sur le bouton « Vider le cache« Comment faire la mise à jour de mon WhatsApp ? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.