Pourquoi prendre Pulsatilla 30CH ?

Les granules de PULSATILLA 30CH s'utilisent : *En O.R.L. : pour soulager les patients souffrant de rhume chronique, en cas de sinusites, d'otites ou de bronchites aiguës, d'oreillons et autres maux d'oreilles avec écoulement de pus, en cas aussi de toux sèche et douloureuse. Pourquoi prendre Lachesis mutus 9CH ? *En dermatologie : pour le traitement de l'herpès, des bleus sous la peau, des abcès. Il permet également de prévenir ou d'atténuer les eczémas avec ou sans rougeur ainsi que les acnés. *En O.R.L. : en cas de sinusites, d'otites et de rhinites.

Quand utiliser Lachesis mutus ?

Pour atténuer les crises de jalousie, les cauchemars, les soupirs incessants, l'angoisse et la dépression, il est indiqué de prendre lachesis mutus 30 CH à raison de 5 granules tous les matins et les soirs durant une période de 30 jours.

Comment prendre Belladonna 9CH ? Belladonna 4 à 9 CH, 5 granules toutes les 1 à 2 heures selon l'intensité de la pathologie, puis espacer les prises en fonction des améliorations. Plus l'individu présentera des signes de congestion (rougeur, chaleur, douleur, œdème), des pulsations, une sueur importante, plus la dilution à utiliser sera élevée.

Lire également :  Est-ce que le navet est bon pour la santé ?

Pourquoi Actaea racemosa ?

Actaea Racemosa réduit les usures causées par des exercices intenses et les muscles s´en ressentent moins douloureux. Enfin, cette plante voit également des utilisations en rhumatologie, notamment pour traiter les douleurs causées par les rhumatismes du dos et des cervicales ainsi que les névralgies.

Comment prendre Caulophyllum 15ch ? Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue.

Quand prendre Weleda C171 ?

Vous pouvez aussi utiliser la préparation homéopathique C171 de Weleda, qui prépare l'utérus à l'accouchement, à raison de 3 granules le matin pendant le dernier mois de grossesse, puis 3 granules tous les quarts d'heures dès le début du travail. Quel homéopathie pour femme enceinte ? L'homéopathie peut aider à soulager certains maux fréquents en post-partum comme la constipation, les hémorroïdes, les douleurs d'épisiotomie. Elle peut également aider la maman à surmonter le baby-blues. Graphites, Staphysagria, Pulsatilla, Sepia, Silicea seront utilisés en fonction des manifestations du baby-blues.

Lire également :  Quels sont les risques de l'aplasie ?

Comment prendre Nux Vomica enceinte ?

La prise de la souche homéopathique Nux vomica peut les soulager et est compatible avec la grossesse. La posologie peut être alors de 2 granules de Nux vomica 5 CH, 3 fois par jour. Comment prendre Caulophyllum ? Posologie : *Pour se préparer à l'accouchement : prendre 5 granules de Caulophyllum Thalictroïdes 9CH deux fois par jour durant la semaine qui précède la date probable d'accouchement. *En cas de douleurs menstruelles : prendre 5 granules de Caulophyllum Thalictroïdes 9CH durant les crises.