Quel âge doit-on avoir pour s'inscrire sur Tinder ?

Tinder est une application de rencontre en ligne destinée à ceux qui souhaitent trouver l'amour ou une relation amicale. L'âge minimum requis pour s'inscrire sur l'application est de 18 ans. Cependant, certaines fonctionnalités peuvent être limitées pour les utilisateurs âgés de moins de 18 ans.

Tout utilisateur mineur qui tente de s'inscrire sur Tinder sera automatiquement redirigé vers une version plus sûre de l'application. Cette version permet aux utilisateurs de jouer à des jeux, d'écouter de la musique et de discuter avec des amis, mais ne permet pas aux utilisateurs d'envoyer des messages ou d'utiliser la fonction Match.

La politique de confidentialité de Tinder stipule que les utilisateurs doivent avoir atteint l'âge de la majorité dans leur pays pour utiliser le service. Si les utilisateurs ne remplissent pas ce critère, ils ne peuvent pas s'inscrire à Tinder et seront invités à utiliser une version plus adaptée à leur âge.

Lire également :  Comment cacher son âge sur Tinder ?

Il est important que les parents et les tuteurs surveillent leurs enfants et leur expliquent l'importance de la sécurité en ligne. Il est recommandé aux parents et aux responsables des mineurs d'accorder leur permission avant que leurs enfants ne puissent s'inscrire à des applications telles que Tinder.

En résumé, pour s'inscrire sur Tinder, un utilisateur doit avoir 18 ans ou plus. Les utilisateurs mineurs peuvent également accéder à l'application, mais seulement à certaines fonctionnalités limitées et avec la permission des parents ou des tuteurs.