Quel est le temps limite pour répondre à un match sur Bumble ?

Sur Bumble, les utilisateurs ont 24 heures pour répondre à un match. Si un match n'est pas répondu dans ce délai, l'utilisateur sera automatiquement déconnecté et le match sera annulé. Cela signifie que chaque utilisateur a seulement 24 heures pour prendre une décision et répondre à un match.

Ce temps limite est conçu pour encourager les utilisateurs à se connecter et à engager la conversation. Bumble souhaite que ses utilisateurs s'engagent dans des conversations sincères avec leurs matches et mettent fin aux conversations qui ne vont nulle part. Ainsi, la limite de 24 heures permet aux utilisateurs de se connecter et de discuter avant que le match ne soit annulé.

Lire également :  Comment annuler un achat sur Bumble ?

Par ailleurs, si un utilisateur a repéré quelqu'un qu'il aimerait rencontrer, il peut choisir de prolonger le temps limite en achetant une fonctionnalité spéciale appelée « Rematch ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de prolonger le temps limite de 24 heures supplémentaires. Cependant, cette fonctionnalité n'est disponible qu'une fois par mois pour chaque utilisateur.

Ainsi, en résumé, les utilisateurs ont 24 heures pour répondre à un match sur Bumble. Un « Rematch » peut être acheté pour prolonger le temps limite de 24 heures supplémentaires. Mais cette option est limitée à une seule fois par mois pour chaque utilisateur.