Quel pays est le plus chaud en octobre ?

Destination Mer
Japon 22° 23°
Jordanie 33° 24°
Madagascar 26° 25°
Madère 24° 22°

Où aller en Crète en octobre ?

  • Héraklion est une destination conseillée en octobre.
  • La Canée est une destination conseillée en octobre.
  • Rethymnon est une destination conseillée en octobre.

Quel temps Fait-il en Sardaigne au mois d'octobre ?

On peut compter sur 22 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 23 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois d'octobre, les températures minimales sont en moyenne de 19 °C et les maximales de 21 °C. Quel temps à Chypre en octobre ? Le mois d'octobre à Chypre est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 13 % du temps menacé par de la pluie généralement forte. Pour ce mois d'octobre, les températures minimales sont en moyenne de 23 °C et les maximales de 26 °C.

Lire également :  Quelle est la région la plus riche ?

Où se baigner en octobre en Méditerranée ?

Parfois surnommée l'île de l'Amour, Chypre est le pays européen qui dispose du meilleur climat de la Méditerranée. En octobre, la température et l'ensoleillement sont toujours au beau fixe, ce qui permet de s'adonner au bronzage et même de se baigner dans une mer peu profonde convenant aux familles. Quelle île des Canaries choisir en octobre ?

  • El Hierro est une destination conseillée en octobre.
  • Fuerteventura est une destination tout à fait conseillée en octobre.
  • Gran Canaria est une destination tout à fait conseillée en octobre.
  • La Gomera est une destination conseillée en octobre.
  • La Palma est une destination conseillée en octobre.

Où se baigner en Grèce en octobre ?

Avec un peu de chance côté météo, la baignade est envisageable, surtout si vous misez sur des destinations où, en principe, la mer est encore chaude à cette période de l'année : Kos, Corfou, Rhodes, la Crète… La température de l'eau est en moyenne de 20-22°C ce qui permet généralement de se baigner.

Lire également :  Pourquoi la Suisse n'a pas de capitale ?

Quel temps en Andalousie en octobre ? Pour ce mois d'octobre, les températures minimales sont en moyenne de 14 °C et les maximales de 24 °C.

Où Fait-il le plus chaud en Espagne en octobre ?

Formentera. Formentera est une île moins connue des Baléares, elle reste toutefois l'une des meilleures destinations balnéaires d'Espagne. Cette île idyllique est l'une des plus chaudes d'Espagne en octobre, avec des températures allant jusqu'à 25 degrés. Quel temps en Italie en octobre ? Le mois d'octobre en Italie est caractérisé le plus souvent par un temps ensoleillé. On peut compter sur 20 journées ensoleillées mais il faut s'attendre à 26 % du temps menacé par de la pluie généralement très forte. Pour ce mois d'octobre, les températures minimales sont en moyenne de 14 °C et les maximales de 19 °C.