Quel slicer pour Anycubic ?

Photon Workshop, le slicer gratuit d'Anycubic pour les imprimantes 3D résine.

Comment installer le logiciel Cura ? Pour installer Ultimaker Cura, vous pouvez récupérer la dernière version du logiciel à jour sur https://ultimaker.com/fr/software/ultimaker-cura. Sélectionnez télécharger, choisissez votre système d'exploitation puis exécutez l'assistant d'installation après le téléchargement du logiciel.

Comment bien configurer Cura ?

Nous recommandons de commencer à une vitesse de 60 mm/s, et de diminuer le réglage pour les impressions nécessitant un niveau de détail plus important. Les matériaux flexibles exigent par ailleurs une vitesse d'impression plus basse : visez entre 20 et 40 mm/s pour augmenter vos chances de réussite. C'est quoi le Z offset ? Dans le jargon, on parle de réglage de Z-Offset. Il s'agit dans ce cas de régler la position la plus basse de la tête d'impression, et de sa buse. Le Z-offset est un réglage à effectuer sur absolument toutes les imprimantes 3D, qu'elles soient en kit, reprap, professionnelle, cartésienne ou de type Delta.

Lire également :  Comment retrouver ses jeux ?

Comment mettre Cura en français ?

  • Ouvrir le logiciel Cura.
  • Ouvrir le menu Preferences, Configure Cura.
  • Sur l'onglet General, trouver Interface avec Language pour changer la langue dans le menu déroulant. ...
  • Valider par « Close« , fermer l'application et rouvrir Cura pour le voir traduit en français.

Comment installer Super Slicer ? On commence par se rendre sur la plateforme GitHub pour télécharger SuperSlicer. Pour afficher les liens de téléchargement, il suffit de cliquer sur “Asset” à la fin du descriptif de chaque version. Il va de soi de télécharger la version la plus récente afin d'avoir la version la plus aboutie du programme.

Comment imprimer avec PrusaSlicer ?

Vous devez d'abord importer votre modèle. Vous pouvez soit le glisser-déposer dans la fenêtre de PrusaSlicer, soit utiliser le bouton Ajouter dans la barre d'outils supérieure, soit choisir Fichier - Importer. Les formats 3D supportés sont STL, OBJ, 3MF et AMF. Pourquoi Tinkercad ne fonctionne pas ? Si cela ne fonctionne pas il peut donc y avoir plusieurs sources : le script , l'espace mémoire... Sauf erreur, tinkercad utilise du javascript : il faut donc t'assurer que ton navigateur ne bloque pas javascript.

Lire également :  Qu'est-ce qui peut bloquer une application ?

Quel slicer pour Elegoo Saturn ?

Le slicer recommandé est ChiTuBox, compatible Windows et Mac, pour ouvrir les fichiers STL, SLC et OBJ. Comment installer PrusaSlicer ? Un installateur autonome EXE de la dernière version stable peut être téléchargé depuis la page Introduction & téléchargement de PrusaSlicer ou notre Github. Lors du téléchargement à partir de Github, assurez-vous de télécharger le bon fichier pour votre ordinateur. Pour Windows, ce sera un fichier .