Qu'est-ce que le formulaire P2 ?

Le formulaire P2 est un document officiel à remplir en cas de modification de son entreprise individuelle. Il s'adresse ainsi principalement aux personnes physiques qui souhaitent signaler des changements de situation personnelle ou d'activité.

Où trouver formulaire P2 P4 Auto-entrepreneur ? Vous pouvez demander un exemplaire du formulaire P2-P4 de modification ou cessation d'activité à votre centre des formalités des entreprises (CFE). Vous pouvez également télécharger le formulaire P2-P4 auto-entrepreneur directement en ligne sur le site Internet du service public.

Comment remplir formulaire P2 adjonction d'activité ?

  • Cocher la case "Établissement : création, modification, fermeture” ;
  • Compléter les cadres 1,9,10 et 11 ;
  • Cocher la case “Adjonction d'activité” ;
  • En cas de modification du code APE, pensez à préciser votre nouvelle activité.

Ou renvoyer le formulaire P2 ? Une fois rempli, le formulaire P2-P4 doit être adressé au Centre de formalités des entreprises (CFE) dont vous dépendez, par courrier ou par voie électronique.

Lire également :  Comment travailler avec Wecasa ?

Comment remplir le Cerfa p2cm ?

  • N°1 : Type de modification (cocher la bonne catégorie) ;
  • N°2A : Numéro unique d'identification de l'entreprise ;
  • N°2B : Numéro de sécurité sociale ;
  • N°3A : Identité (nom, prénom, date de naissance, etc.) ;
  • N°18 : Adresse de correspondance ;

Où trouver le formulaire P4 ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès que l'information de la page « Déclaration de cessation d'activité - Personne physique (P4 PL) (Formulaire 11932*04) » est mise à jour.

Où envoyer le formulaire P4 ?

Le formulaire de déclaration de radiation doit être envoyé au Centre de formalités des entreprises (CFE) duquel dépend l'entreprise. Il est également possible de remplir sa déclaration en ligne, directement sur le site web de la du CFE. Comment remplir la déclaration de cessation d'activité Auto-entrepreneur ? Pour effectuer sa déclaration en ligne, il faudra se connecter à son compte auto entrepreneur sur le site de l'URSSAF, rubrique « Gérer mon auto-entreprise ». Cliquez ensuite sur « Cesser mon activité » pour afficher le formulaire P2-P4 Auto-entrepreneur à remplir.

Lire également :  Comment dire au revoir à la fin d'un stage ?

Comment mettre fin à son statut d'indépendant ?

C'est donc au CFE que vous devez adresser votre déclaration de cessation d'activité, en utilisant le Cerfa n° 11685*02 si vous êtes à la tête d'une société (SARL ou SA par exemple) ou le Cerfa n° 11679*04 pour une entreprise individuelle. Quelle activité secondaire auto-entrepreneur ? Dans ce cas-là, la deuxième activité exercée par l'auto-entrepreneur est considérée comme étant accessoire et constitue le prolongement de l'activité principale. Il peut s'agir par exemple d'un cordonnier qui fournit dans le cadre d'un service de cordonnerie, des produits d'entretien.