Qui a été éliminé dans Koh Lanta hier soir ?

Nicolas n'ira pas sur les poteaux. Le gérant d'un magasin de sport originaire du Gard a été éliminé à l'issue du conseil dans le dernier épisode de "Koh-Lanta, le totem maudit", diffusé le mardi 31 mai sur TF1. Nicolas était qualifié "d'agent double" par une partie des aventuriers en raison de son comportement. Qui a été éliminé à Koh-lanta ce mardi soir ? Ce mardi, Fouzi a quitté l'aventure au terme d'une épreuve éliminatoire ultra stressante. Désigné par Bastien pour affronter Olga et Jean-Charles, le directeur financier de 28 ans a manqué d'agilité et de patience face à ses adversaires.

Qui a quitté Koh-lanta le 7 juin 2022 ?

Il reste six naufragés encore en lice, lors de l'épisode 15 de Koh Lanta la légende, diffusé mardi 7 juin sur TF1, après l'élimination de Nicolas, la semaine dernière. Qui est sorti de Koh-lanta le 31 mai 2022 ? Ancien vert et ex-jaune mais très proche des ex-rouges, Nicolas était apprécié de tous dans « Koh-Lanta, le totem maudit », diffusé sur TF 1. Cependant, au gré des alliances et des rebondissements inattendus, ce gérant d'un magasin de sport et papa d'un petit garçon n'a pas vu venir son élimination mardi 31 mai.

Lire également :  Qui est mort à N'oubliez pas les paroles ?

Qui va au poteau Koh Lanta 2022 ?

Géraldine gagne sur les poteaux, mais Bastien et François remportent « Koh-Lanta : Le totem maudit » Qui a gagné l'épreuve de confort dans Koh Lanta ? En enchaînant les apnées de plus d'une minute, Bastien sort victorieux de ce jeu de confort, secondé par Ambre, avec qui il partagera la récompense.

Qui a voté contre Olga Koh Lanta ?

Après avoir remporté les deux précédentes épreuves d'immunité, la jeune femme d'origine kazakhe n'a pas réitéré cet exploit et a été évincée par les votes de François et Ambre. Elle quitte l'aventure ce mardi soir juste avant l'épreuve d'orientation, après trente-sept jours de survie. Ou Koh Lanta ? C'est sur l'île de Taha'a que s'est déroulé le tournage de Koh Lanta "Les Armes secrètes" en 2021 ainsi que celui de Koh Lanta "La Légende" la même année.

Qui a voté contre Nicolas ?

Forcément, tout le monde pensait que Jean-Charles allait voter contre la jeune femme au conseil. Mais au lieu de satisfaire une vendetta personnelle, le candidat a préféré diriger sa voix et sa double-voix contre Nicolas. Qui a gagné l'immunité Koh-lanta 31 mai ? Ce mardi soir, l'ancien rouge du jeu de TF1, détenteur d'un collier d'immunité, a réussi à rallier Géraldine pour sortir Nicolas et ainsi affaiblir l'alliance des ex-verts. Joli retournement de situation dans l'épisode de « Koh-Lanta, le totem maudit » diffusé mardi 31 mai.

Lire également :  C'est quoi une étoile montante ?