Qui a tué la femme de Mike ?

C'est en vérité Gloria Hodge qui a tué Monique avec la clé à mollette de Mike et c'est elle qui a demandé à son fils de s'occuper de Mike parce-qu'il représentait un trop gros danger pour leur secret.

Pourquoi Mike Delfino quitte la série ? RETROUVAILLES - Depuis la mort de son personnage et la fin de la série "Desperate Housewives", James Denton alias Mike Delfino s'est fait discret sur nos écrans. Désormais, il choisit ses rôles avec parcimonie. Et pour cause : il a quitté Los Angeles pour prendre soin de ses enfants dans le Minnesota !

Est-ce que Carlos retrouve la vue ?

Dans cet épisode, Carlos retrouve enfin la vue. Il découvre ainsi que Gaby a vendu une balle de baseball qui appartenait à son grand-père et l'a remplacée par une autre. Il exige alors de Gabrielle qu'elle récupère cette balle qui a beaucoup de valeur à ses yeux. Comment Mike Delfino est mort ? C'est dans l'épisode 16 de la saison 8 de Desperate Housewives que Mike Delfino trouve la mort, dans les bras de sa bien-aimée Susan. Tué par Donny, d'une balle dans le coeur, sur le porche de la maison du couple.

Lire également :  Qui est en couple avec Dylan ?

Comment meurt Chuck Vance ?

Celui-ci finira par suspecter Bree et ses amies d'être responsables d'un meurtre mais il est renversé par une voiture avant d'avoir ouvert un dossier officiel.