Qui est la famille Dursley dans Harry Potter ?

Les Dursley sont une famille de moldus. Ils sont de la famille de Harry Potter. La famille est composée de: Pétunia Dursley (la soeur de Lily Evans, elle a toujours envié ses pouvoirs mais a fini par les haïr, par jalousie.) Comment s'appelle le fils des Dursley ? Dudley Dursley est le fils de Vernon et Pétunia Dursley et le cousin de Harry Potter.

Où va se rendre Harry avec la famille Dursley ?

"4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey". Cette adresse, tous les fans de Harry Potter la connaissent par coeur. Et pour cause, c'est celle de la maison dans laquelle le petit sorcier a grandi, chez la famille Dursley, après la mort de ses parents. Qui est la sœur de Mrs Dursley ? Pétunia Dursley née Evans ( Angl.

Pourquoi Mrs Dursley fait comme si elle etait fille unique ?

En fait, Mrs Dursley faisait comme si elle était fille unique, car sa sœur et son bon à rien de mari étaient aussi éloignés que possible de tout ce qui faisait un Dursley. Les Dursley tremblaient d'épouvante à la pensée de ce que diraient les voisins si par malheur les Potter se montraient dans leur rue. Comment s'appelle l'oncle et la tante de Harry ? Vernon et Pétunia Dursley sont l'oncle et la tante de Harry Potter et les seuls membres de sa famille encore vivants.

Lire également :  Comment annuler l'essai gratuit de Crunchyroll ?

Où vont Dudley et ses parent pour l'anniversaire de Celui-ci ?

Dudley Dursley fête son onzième anniversaire. Pour l'occasion, la famille Dursley se rend au zoo avec, à leur grand dépit, le cousin de Dudley, Harry Potter.

Pourquoi les Dursley détestent Harry ? Pour J.K. Rowling, le dégoût de Vernon pour Harry provient de sa ressemblance avec son père et du mauvais souvenir de leur rencontre. J.M.

Où est le 4 Privet Drive ?

Le 4 Privet Drive est une maison dans la saga Harry Potter. L'adresse complète est 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey. C'est la maison de la famille Dursley. C'est dans le placard de cette maison que Harry passera les 10 premières années de sa vie. Qui a envoyé une Beuglante à la tante Pétunia ? Première apparition. Souviens-toi de ma dernière, Pétunia Albus Dumbledore, d'une voix terrifiante. Dumbledore envoya cette Beuglante à Pétunia pour lui rappeler le pacte qu'elle a scellé en acceptant Harry Potter sous son toit.

Lire également :  Comment s'appelle la fille de Aurore ?