Qui est la mère de Denver ?

La mère de Denver est l'ex-femme d'Agustín Ramos, avec qui elle eut un fils, Daniel. Quel âge a Rio ? En décrivant Rio, Tokyo a dit qu'il était le Mozart des ordinateurs. Selon la page Wiki officielle de la série, Rio est né en 1997. Cela signifie que Rio a maintenant environ 24 ans dans le drame.

Qui est la mère de Rio ?

La mère de Rio est l'épouse de Paco Cortés, et accessoirement la mère d'Aníbal Cortés, plus connu sous le nom de Rio. Quand se termine La Casa de Papel ? La série espagnole phénomène La Casa de Papel s'est terminée ce vendredi 3 décembre 2021, avec la mise en ligne sur Netflix du Volume 2 de la Partie 5.

Est-ce que Monica meurt ?

Cette dernière découvre Mónica blessée et décide de venir en aide à Moscou et Denver en l'opérant elle-même. Berlin finit d'ailleurs par découvrir que Mónica est toujours en vie et décide de ne pas riposter et de la garder avec eux. Quelle était la volonté de Araujo et du professeur ? Il commence d'abord par déverser depuis le ciel de Madrid 140 millions de billets de 50 et 100 euros. Ensuite, il a la volonté de voler 90 tonnes d'or dans les coffres de la Banque Centrale Espagnole.

Lire également :  C'est quoi une étoile montante ?

Où se trouve la banque de la Casa de Papel ?

Le bâtiment du braquage, la Banque d'Espagne, est en réalité le complexe Nuevos Ministerios accueillant entre autre le ministère de l'Équipement. Le véritable immeuble de l'établissement bancaire est inaccessible pour les caméras. Les scènes en intérieur ont été tournées dans le studio de Colmenar Viejo. Pourquoi les gens s'identifient aux personnages de la série Casa de Papel ? Tokyo, Berlin, Rio, Denver, Moscou, Helsinki, Nairobi, Oslo : chaque membre portant un nom de ville, pour la sécurité de tous et du plan, en cas d'arrestation. Grâce à une narration très travaillée et des personnages forts, la série a été à la hauteur du braquage qu'elle présente.

Qui est la mère de Raphael La Casa de Papel ?

Mariví Fuentes | Wiki La Casa de Papel | Fandom. Comment fini la Casa ? L'armée fait passer nos braqueurs pour mort afin de les faire sortir de prison et leur offre une nouvelle identité et une nouvelle vie.

Lire également :  Pourquoi Twice s'appelle Twice ?