Qui est Pedro Guzman ?

Le personnage Pedro Guzman joué par Luis Fernandez a déjà été vu dans la série. C'est un vieil ami de Lidia Aguilar qui est revenu lui demander de l'aide car il a des soucis. Il n'a conscience qu'en elle. Qui est Sofia dans les Demoiselles du Téléphone ? En effet, la saison 5 de Las Chicas del Cable plonge le spectateur en plein coeur de la guerre civile espagnole. Si à la fin de la saison 4 Lidia fuit le pays, c'est la fugue de Sofia (Denisse Peña), la fille d'Angeles dont elle a la responsabilité qui l'oblige à retourner à Madrid.

Qui est le corbeau dans Las Chicas del Cable ?

Ángeles Vidal | Wiki Las chicas del cable | Fandom. Pourquoi regarder Las Chicas del câble ? Au-delà de ça, le spectateur a une vision d'ensemble de l'évolution des mœurs sur la période, et notamment de la place des femmes. Autant vous dire que ce n'est pas joli, joli à voir : entre le divorce qui est interdit, les femmes gênantes rapidement taxées d'hystérie et enfermées, les violences conjugales banalisées…

Lire également :  Où est tourné Chacun son tour ?

Où a été tourné les demoiselles du téléphone ?

Les Demoiselles du téléphone – Madrid.

Pourquoi Élisa boite dans les demoiselles du telephone ? Plus tard dans la Saison 6 des Demoiselles du Téléphone, Lidia s'approche de la fille de Carmen, Elisa pour aider à sauver Marga. Elisa fait partie d'un réseau clandestin et cache chez elle les personnes visées par le régime.

Qui est x92 ?

x92. x92 est un(e) hacker anonyme. Il/elle n'apparaît que dans le Friendzoné 3. Il/elle prétend qu'Eva aurait été amnésique et aurait oublié le nom de la personne qu'il a sauvée (donc le joueur).

Qui joue Julio dans les demoiselles du téléphone ? Julio Romero joué par Nico Romero.

Qui est Carlos dans les demoiselles du téléphone ?

Martino Rivas est Carlos Cifuentes à l'écran dans la série espagnole de Netflix.

Qui a tué l'inspecteur Beltran ? Alba Romero Méndez ou Lidia Aguilar Dávila.