Qui habille Ophélie Meunier ?

«Les animatrices très jolies et qui font très bien leur job ont intérêt à rester simples», témoigne Alexandra Galvan, qui s'occupe notamment d'Ophélie Meunier, au «Tube» de Canal+. Qui anime l'émission C'est à vous ? C à vous est une émission de télévision présentée par Anne-Élisabeth Lemoine et diffusée du lundi au vendredi en direct de 19 h à 19 h 55 (donc après C dans l'air) et de 20 h à 20 h 55 sur France 5.

Quel est le salaire d'Évelyne Dhéliat par mois ?

C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose. Est-ce que Evelyne Dhéliat est en couple ? Marié à Evelyne Dhéliat pendant 51 ans, Philippe Maraninchi est bien connu par les Français. Mythique, le couple est marié depuis le 15 avril 1966. Ensemble, Philippe et Evelyne ont eu une fille unique, prénommée Olivia, née en 1967. Cette dernière est le fruit de l'amour pur qui a uni le couple.

Lire également :  Où est tourné Chacun son tour ?

Qui est l'ex de Stromae ?

De 2011 à 2012, Tatiana Silva et le chanteur Stromae ont vécu une vibrante idylle. Restée en bons termes avec l'interprète de 36 ans, la miss météo de TF1 ne tarit pas d'éloges sur cet ex-compagnon qu'elle ne fréquente plus depuis dix ans.

Qui est Caroline Barbier ? Coralie Barbier est une styliste belge originaire de Namur, âgée de 31 ans. Elle travaille depuis plusieurs années avec Stromae, qui lui doit beaucoup. C'est en effet elle qui lui confectionne ses tenues de scène, dont les motifs colorés, symétriques et d'inspiration africaine sont devenus reconnaissables entre tous.

Comment voir sous les vêtements des filles ?

Avec l'application gratuite MooseJaw X-Ray, vous pourrez, grâce à la caméra de votre smartphone ou de votre tablette, passer aux « Rayons X » les mannequins du catalogue et voir ce qu'ils cachent sous leurs gros vêtements d'hiver.