Qui utilise C# ?

Le C# peut être utilisé pour écrire presque tous les types de logiciels, y compris les applications pour consoles, les applications mobiles, les applications Windows, les sites web, les blockchains ou encore pour de l'IA.

Comment savoir si .NET Core est installé ? NET Core est installé sur Windows est : Appuyez sur Windows + R. Type cmd. À l'invite de commande, tapez dotnet --version.

Comment desinstaller NET Framework Windows 7 ?

  • Sélectionnez Programmes et fonctionnalités dans le Panneau de configuration de Windows (ou Ajouter ou supprimer des programmes sous Windows XP). ...
  • Désinstallez tous les programmes commençant par "Microsoft .

Comment désinstaller Microsoft .NET Framework 4 ? NET Framework 4.7 ou 4.8 et autres. Sur Windows 10, le . NET framework 4.7 ou 4.8 ne peut-être désinstallé, tout simplement car il est installé par défaut. puis cliquez sur le bouton CleanUp Now afin de démarrer l'opération de suppression.

Quelle version de framework pour Windows 10 ?

Microsoft . NET Framework 4.7.2 pour Windows 10, version 1709 et Windows Server, version 1709.

Lire également :  Est-ce que 4 Go de RAM est suffisant ?

Comment installer NET Framework sur Windows 8 ?

  • Faire un clic droit sur le bouton Démarrer et choisir « Programmes et fonctionnalités » .
  • A gauche, cliquer sur « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows » .
  • Tout en haut de la liste, cocher « .

Comment installer Framework 35 sur Windows Server 2012 ?

  • Ouvrir le Gestionnaire de serveur de Windows et cliquer sur « Ajouter des rôles et des fonctionnalités » .
  • Choisir « Installation basée sur un rôle ou une fonctionnalité » .
  • Sélectionner votre serveur dans le Pool de serveurs.

Quelle est la différence entre .NET Core et .NET Framework ? NET Core est la dernière version du Framework . NET de Microsoft (Un framework est une plateforme de conception réutilisable pour les systèmes logiciels, qui fournit un support pour les bibliothèques de code et divers langages de script), qui est une plateforme de programmation gratuite, open-source et polyvalente.

Pourquoi .NET Core ?

NET Core permet de publier les applications uniquement avec les bibliothèques qui sont utilisées par l'application. Ce qui réduit de façon drastique la taille d'une application . NET Core. Cela fait donc de la plateforme un client de choix pour les plateformes de cloud et les microservices. Pourquoi utilisé C# ? C# permet aux développeurs de créer de nombreux types d'applications sécurisées et fiables qui s'exécutent dans . NET. C# prend sa source dans la famille de langages C et sera immédiatement reconnaissable aux programmeurs en C, C++, Java et JavaScript.

Lire également :  Est-ce que Google nous surveille ?